recherche de doublons

1 réponse
Marc
Bonjour à vous tous
j'ai un petit problème, j'ai une table client et je veux savoir s'il y a des
doublons. j'ai fait une requête recherche des doublons et tout fonctionne
bien. Par contre, j'aimerais les supprimés, et les TI m'ont dit que dans les
relations un à plusieurs, la suppression en cascade n'était pas activé. Je
fais comment alors pour les supprimés?

Merci de votre aide

Marc

1 réponse

koalavert
On 14 mar, 13:29, Marc wrote:
Bonjour à vous tous
j'ai un petit problème, j'ai une table client et je veux savoir s'il y a des
doublons. j'ai fait une requête recherche des doublons et tout fonction ne
bien. Par contre, j'aimerais les supprimés, et les TI m'ont dit que dan s les
relations un à plusieurs, la suppression en cascade n'était pas activ é. Je
fais comment alors pour les supprimés?

Merci de votre aide

Marc

salut,
si tu dois activer les cascades il te faut aller dans les relations,
cliquer droit sur la fleches de relation concernée et choisir modifier
puis cocher integrite referentielle et les cases en dessous. Sinon
je ne sais pas!!!
bye