Recherche de fichier Excel dans arborescence

Sylvain
Bonjour le forum,

Une fois de plus, je m'en remets à votre bonne volonté et votre maîtrise
d'Excel. Je souhaite rechercher si un fichier (dont je connais le nom) se
trouve dans une arborescence de fichiers.
Je m'explique :
J'ai un dossier avec plusieurs sous dossiers qui eux-mêmes ont plusieurs
sous-dossier :
- Tests
- Produits 1
- Année 1
- Année 2
- Année 3
- Produits 2
- Année 1
- Année 2
- Année 3
- Produits 3
- Année 1
- Année 2
- Année 3

Existe-il une solution pour rechercher, à partir d'un nom de fichier, si un
document avec ce nom existe dans l'un des dossiers de l'arborescence ? Je ne
recherche pas spécialement à savoir où le fichier est archivé mais seulemnt
s'il existe.

Merci pour votre aide

Jean-François Aubert
Salut Sylvain,

regarde par ici, tu devrais trouver quelque chose de rapprochant à modifier
à ta convenance.
http://frederic.sigonneau.free.fr/Fichiers.htm

--
Amicalement