recherche de fichiers dans "Ouvrir"

2 réponses
Loïc Bourdon
Bonjour,
J'ai cette erreur : "Vous n'avez pas la permission d'accès au dossier (+
chemin sur le serveur exemple S:\dossier1\sous-dossier\toto*) Contactez
votre administrateur pour obtenir l'accès à ce dossier." lorsque que
j'effectue une recherche de fichiers avec le joker * dans la fenêtre
"Ouvrir". Par l'explorateur Windows, cela fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement
Loïc Bourdon

2 réponses

AB
Bonjour,
Il me semble que c'est plus un problème réseau, et que Word ne soit pas en
cause.
AB

"Loïc Bourdon" a écrit dans le message de
news: 43550e51$0$1467$
Bonjour,
J'ai cette erreur : "Vous n'avez pas la permission d'accès au dossier
(+
chemin sur le serveur exemple S:dossier1sous-dossiertoto*) Contactez
votre administrateur pour obtenir l'accès à ce dossier." lorsque que
j'effectue une recherche de fichiers avec le joker * dans la fenêtre
"Ouvrir". Par l'explorateur Windows, cela fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement
Loïc Bourdon

En fait c'est un bug quand on utilise conjointement windows 2000 et Office
97.

--
Cordialement
Loïc Bourdon

"Loïc Bourdon" a écrit dans le message de
news:43550e51$0$1467$
Bonjour,
J'ai cette erreur : "Vous n'avez pas la permission d'accès au dossier
(+

chemin sur le serveur exemple S:dossier1sous-dossiertoto*) Contactez
votre administrateur pour obtenir l'accès à ce dossier." lorsque que
j'effectue une recherche de fichiers avec le joker * dans la fenêtre
"Ouvrir". Par l'explorateur Windows, cela fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponses.

--
Cordialement
Loïc Bourdon