Recherche de fichiers par propriétaire

1 réponse
Micropat
Bonjour.

J'ai activé la gestion des quotas sur le disque E de mon serveur 2003.
Comment rechercher les fichiers dont est propriétaire un utilisateur
déterminé ?
Par exemple :
Marc Dupont utilise 60 Mo dans son quota mais je ne sais pas quels sont les
fichiers dont il est propriétaire. Comment faire une recherche global pour
connaite tous les fichiers et/ou dossiers dont il est propriétaire sur le
disque E:
Merci pour vos conseils.

1 réponse

Gilles LAURENT
"Micropat" a écrit dans le message de
news:e513e0$hav$
| Bonjour.
|
| J'ai activé la gestion des quotas sur le disque E de mon serveur 2003.
| Comment rechercher les fichiers dont est propriétaire un utilisateur
| déterminé ?
| Par exemple :
| Marc Dupont utilise 60 Mo dans son quota mais je ne sais pas quels
| sont les fichiers dont il est propriétaire. Comment faire une
| recherche global pour connaite tous les fichiers et/ou dossiers dont
| il est propriétaire sur le disque E:
| Merci pour vos conseils.

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'outil freeware delbyown
http://www.beyondlogic.org/solutions/delbyowner/delbyowner.htm

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD