recherche de l'assistant pages web dans Word 2003

cap
Bonjour !

J'avais l'assitant Pages Web dans Word 2002 ce qui me=20
permettait de cr=E9er facilement mes sites Web.

Je ne trouve plus cette fonctionnalit=E9 dans Word 2003.

Quelqu'un sait-il quelle option il faut installer pour=20
l'avoir dans 2003 ?

Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'cap' nous a écrit ...
J'avais l'assitant Pages Web dans Word 2002 ce qui me
permettait de créer facilement mes sites Web.
Je ne trouve plus cette fonctionnalité dans Word 2003.

C'est curieux car la mise à jour WD2002->WD2003 conserve
cet assistant qui semble effectivement avoir disparu ...
Probablement jugé inutile :-) Si vous lancez la discussion
sur Word comme éditeur html, les missiles intercontinentaux
ne vont pas tarder à voler bas sur ce forum ;-)
Récupérez si vous y tenez le WebPage.Wiz de votre WD2002
et évitons les sujets qui fâchent...... :-D ))

Anacoluthe
« Parfois je balise avec le langage html »
- Bernard MAINGOT