recherche de mises à jour

line
lorsque j ouvre windows update , la recherche de mises à jour démarre mais rien ne se passe d autre que la recherche. J espère que vous comprenez ce que je veux dire. merci

SAF
Bonsoir !

Pas trop en fait ! :-(

Vous voulez dire qu'une fois lancé la recherche de mises à jour
éventuellement disponibles, rien ne se passe ?
Si pas de mises à jour, c'est peut-être normal si vous le faite
régulièrement.
Si par contre vous êtes novice, veillez bien à regardes dans la colonne de
gauche (une fois la recherche terminée) pour constater s'il y a ou non des
mises à jour à faire (disponibles).
Nous sômmes bien d'accord qu'elles ne se font pas seules ?
A vous !

--
La jalousie, inconsidérée et considérable, est le fléau de notre société !

SAF
"line" a écrit dans le message de
lorsque j ouvre windows update , la recherche de mises à jour démarre mais
rien ne se passe d autre que la recherche. J espère que vous comprenez ce

que je veux dire. merci

rolling
SAF avait prétendu :
[...]

Sinon un petit coup d'oeil ici:

@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

line
bon j ai lu vos réponses et je vous remercie. Je suis toute nouvelle dans ce forum et je crois qu il va m être utile. bon je m explique à nouveau . je clique pour que la recherche de mise à jour ce fasse et la recherche démarre alors j attends que les recherches se terminent et apparaissent mais elle n arrête pas de chercher. Le message dit que cela peut prendre jusqu à une minute mais moi c est éternelle. Je ne sais pas si c est plus clair comme ca. je vous remercie à l avance.
SAF
Bonjour Line !

Si c'est la première fois que vous effectuez cette manip, c'est toujours
plus long !
Pour peux que vous n'ayez pas l'adsl ?...
En théorie, quand vous lancez la recherche, elle doit évolué sur votre écran
en pourcentage : 0% / 33% / 66%...? C'est le cas, ou cela reste bloqué à
zéro ?
Bonne journée !

[...]

line
bon merci encore mais je recommence: j ouvre mon internet, je vais dans outil, je vais dans windows update et là la fenêtre s ouvre et il est écris : Vérification de la toute dernière version du logiciel windows update........ (avec trois petits points) Plus bas il est écrit: Cette opération peut prendre jusqu'à une minute. bon voilà tout ce que je fais et non ce n est pas la première fois que je le faisais car je le fais régulièrement. En attendant votre réponse et je vous remercie encore de votre patience.
SAF
Bonjour Line !

Je lance une idée :

Vous nous dites que vous faite régulièrement les mises à jour, ce qui est
très bien.
Mais, depuis la dernière recherche ayant fonctionné sans problème,
n'avez-vous pas installé sur votre ordinateur quelques chose comme un anti
popup (contre les fenêtres de pubs s'ouvant de façons indésirables), ou bien
encore un filtre ?
Si oui, cela peut éventuellement vous empêchez l'accès (l'utilisation) de
Update !