recherche de mots clés dans des fichiers word.

Renaud
Bonjour à toutes et à tous.
La question que je vais vous poser à certainement déjà été posée, mais ma
recherche sur MPFE, Google, et bien d'autres encore a été infructeuse
(mauvais mots clés ? .. que sais je encore).
Voici donc mon problème : J'ai moulte fichiers word dans un répertoire. Ils
sont tous semblables, et contiennent certains mots clés.
Je souhaiterai dans la mesure du possible, créer une macro sous Excel dans
laquelle je sélectionnerai avec des cases à cocher ou des listbox lesdits
mots clés la macro analyserait les fichiers de mon répertoire (amenée à
s'étoffer), et me donnerait les résultats sur une feuille de calcul (le bonus
++ serait une URL tendant vers les fichiers en question).
Voilà, si quelqu'un a un petit peu de temps pour m'aider, ou m'indiquer un
lien où je pourrais trouver mon bonheur, je le remercie d'avance
____________
Lin du Roseau

DanC
Bonjour Renaud
en attendant, et pas trop compliqué
"Google desktop search"
fouille dans ton ordinateur (!) au lieu de sur le web, et dans les doc.
word, courriels, etc

Bonne journée!
--
(___) Danielle
(oo) "... A quoi bon la charrue
||---W|| * - Ralph Waldo Emerson
^^ ^^
"Renaud" a écrit dans le message de news:

[...]

Renaud
Bonjour Danielle.
je te remercie pour ta réponse, mais ta solution ne peut être que temporaire.
Si tu as une autre suggestion, je suis preneur.

Merci d'avance
Lin du Roseau

> [...]
en attendant, et pas trop compliqué
"Google desktop search"
fouille dans ton ordinateur (!) au lieu de sur le web, et dans les doc.

^^ ^^