recherche de mots

1 réponse
richard bonnoir
bonjour. Je voudrais faire une recherche de mots sur un ensemble de fichiers
contenus dans un dossier sans avoir à les ouvrir étant donné qu'il y en a un
grand nombre. Existe-t-il un plug-in pour cela? D'avance, merci.

1 réponse

Petit Denis
Bonjour
richard bonnoir wrote:
bonjour. Je voudrais faire une recherche de mots sur un
ensemble de fichiers contenus dans un dossier sans avoir à les
ouvrir étant donné qu'il y en a un grand nombre. Existe-t-il un
plug-in pour cela? D'avance, merci.

Hors word si c'est juste pour rechercher les fichiers qui
contiennent un ou des mots,
l'explorateur de documents de windows suffit ?

Autrement dans word : tenter quelquechose avec la batchmacro
d'Ancoluthe
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr&pgs6

--
Petit Denis