recherche de moyens légaux pour réaliser sauvegarde de logiciles sur CD compact.

5 réponses
bidou83
Bonjour ,

J'habite HYERES suis =E0 2 pas du centre et souhaite gagner un peu
d'argent pour am=E9liorer mon standing de vie et faire connaitre mes
talents sur le NET.C'est pourquoi je vous demande de me renseigner
afin que je puisse
parvenir =E0 apprendre =E0 r=E9aliser des sauvegardes de logiciels sur CD
compact.A qui dois-je m'adresser pour cela?
Par avance merci.

5 réponses

BanRay
Tu fabriques des logiciels?

Si oui quel genre, et pour faire quoi?

"bidou83" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

J'habite HYERES suis à 2 pas du centre et souhaite gagner un peu
d'argent pour améliorer mon standing de vie et faire connaitre mes
talents sur le NET.C'est pourquoi je vous demande de me renseigner
afin que je puisse
parvenir à apprendre à réaliser des sauvegardes de logiciels sur CD
compact.A qui dois-je m'adresser pour cela?
Par avance merci.
tatoudi
Vas directement à la case prison sans passer par les news,
gain de temps assuré !!! car demander ici comment faire du
fric en vendant des copies de logiciels c'est très ... fort.

"bidouille83" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
J'habite HYERES suis à 2 pas du centre et souhaite gagner un peu
d'argent pour améliorer mon standing de vie et faire connaitre mes
talents sur le NET.C'est pourquoi je vous demande de me renseigner
afin que je puisse
parvenir à apprendre à réaliser des sauvegardes de logiciels sur CD
compact.A qui dois-je m'adresser pour cela?
Par avance merci.
NM
hello tatoudi you wrote

Vas directement à la case prison sans passer par les news,
gain de temps assuré !!! car demander ici comment faire du
fric en vendant des copies de logiciels c'est très ... fort.

______

Hum, j'avais pas trop compris la question, mais y'avait un truc

:-)
--
NM

Return adress valid anyway

edgar
"bidou83" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

J'habite HYERES suis à 2 pas du centre et souhaite gagner un peu
d'argent pour améliorer mon standing de vie et faire connaitre mes
talents sur le NET.C'est pourquoi je vous demande de me renseigner
afin que je puisse
parvenir à apprendre à réaliser des sauvegardes de logiciels sur CD
compact.A qui dois-je m'adresser pour cela?
Par avance merci.

tu vas a la brigade financiere de toulon
ils ont un service specialise pour te renseigner. Tu verras, ils
t'accueilleront tres chaleureusement
mais attention, dis leur bien qu'il s'agit de CD de capacite maximum de 700
Go
- Jim CANADA -
"BanRay" a écrit dans le message de news:
477e0762$0$888$
Tu fabriques des logiciels?

Si oui quel genre, et pour faire quoi?

"bidou83" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,

J'habite HYERES

Pas donné...