Recherche de programme

tinguely
Bonjour,
Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
page web.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

tinguely
Bonjour,
KSnapShot serait parfait, mais je cherches un utilitaire en ligne de
commande pour pouvoir le scripter.
Bonne fin de journée.
Jean Tinguely.

Christophe Bron a écrit :

wrote:

Bonjour,
Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
page web.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely.

copie d'écran avec KSnapShot par exemple

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

fra-duf-no-spam
Le 13243ième jour après Epoch,
écrivait:

Bonjour,
KSnapShot serait parfait, mais je cherches un utilitaire en ligne
de commande pour pouvoir le scripter.

Il y a:

http://www.boutell.com/webthumb/

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne marche pas chez moi. J'ai pas
trop cherché non plus :)
Hervé Hounzandji
Chers amis,

Je pense que le site
http://www.udpcast.linux.lu/bootmedia.html
est de nouveau accessible.

--
Hervé Hounzandji
Dsi-Dae - Rectorat Nancy-Metz

--
Pensez
François Boisson
Le Wed, 05 Apr 2006 13:55:05 +0200
"" a écrit:

Bonjour,
Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
page web.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely.

Peut être htpml2ps puis conversion en jpeg avec imagemagick ...?

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

tinguely
Bonjour,
Merci, c'est effectivement une solution dans ce genre que je cherches.
Je ne savais pas qu'imagemagick pouvait jpegiser des postscript.
Trés bonne fin de journée.
Jean Tinguely.

[...]

Jacques L'helgoualc'h

Voir aussi http://linuxfr.org/tips/386.html
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

JF Straeten
LO,

On Wed, Apr 05, 2006 at 03:54:14PM +0200, wrote:

> [...]

J'arrive comme les carabiniers, mais il y a 'import' pour cela, de la
suite ImageMagick.

Extrait du man :

EXAMPLES
To select an X window or an area of the screen with the mouse and save it in the
MIFF image format to a file entitled window.miff, use:

import window.miff

To select an X window or an area of the screen with the mouse and save it in the
Encapsulated PostScript format to include in another document, use:

import figure.eps

To capture the entire X server screen in the JPEG image format in a file entitled
root.jpeg, without using the mouse, use:

import -window root root.jpeg

To capture the 512x256 area at the upper right corner of the X server screen in the
PNG image format in a well-compressed file entitled corner.png, without using the
mouse, use:

import -window root -crop 512x256-0+0 -quality 90
corner.png

A+

--

J.-F. STRAETEN