Recherche de programme

7 réponses
tinguely
Bonjour,
Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
page web.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

7 réponses

tinguely
Bonjour,
KSnapShot serait parfait, mais je cherches un utilitaire en ligne de
commande pour pouvoir le scripter.
Bonne fin de journée.
Jean Tinguely.

Christophe Bron a écrit :

wrote:

Bonjour,
Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
page web.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely.

copie d'écran avec KSnapShot par exemple

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fra-duf-no-spam
Le 13243ième jour après Epoch,
écrivait:

Bonjour,
KSnapShot serait parfait, mais je cherches un utilitaire en ligne
de commande pour pouvoir le scripter.

Il y a:

http://www.boutell.com/webthumb/

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne marche pas chez moi. J'ai pas
trop cherché non plus :)
Hervé Hounzandji
Chers amis,

Je pense que le site
http://www.udpcast.linux.lu/bootmedia.html
est de nouveau accessible.

--
Hervé Hounzandji
Dsi-Dae - Rectorat Nancy-Metz
tél : 03 83 86 27 66
www.ac-nancy-metz.fr
----------------------------------------------
"Prenez soin de Vous. Chaque jour est une Vie"

--
Pensez
François Boisson
Le Wed, 05 Apr 2006 13:55:05 +0200
"" a écrit:

Bonjour,
Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
page web.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely.

Peut être htpml2ps puis conversion en jpeg avec imagemagick ...?

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
tinguely
Bonjour,
Merci, c'est effectivement une solution dans ce genre que je cherches.
Je ne savais pas qu'imagemagick pouvait jpegiser des postscript.
Trés bonne fin de journée.
Jean Tinguely.

François Boisson a écrit :

Le Wed, 05 Apr 2006 13:55:05 +0200
"" a écrit:

Bonjour,
Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
page web.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely.

Peut être htpml2ps puis conversion en jpeg avec imagemagick ...?

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jacques L'helgoualc'h
François TOURDE a écrit, mercredi 5 avril 2006, à 14:40 :
Le 13243ième jour après Epoch,
écrivait:

> Bonjour,

bonjour,

> KSnapShot serait parfait, mais je cherches un utilitaire en ligne
> de commande pour pouvoir le scripter.

Il y a:

http://www.boutell.com/webthumb/

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne marche pas chez moi. J'ai pas
trop cherché non plus :)

Voir aussi http://linuxfr.org/tips/386.html
--
Jacques L'helgoualc'h

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
JF Straeten
LO,

On Wed, Apr 05, 2006 at 03:54:14PM +0200, wrote:

>> Je recherche un programme qui me permette de faire un jpeg d'une
>>page web.

J'arrive comme les carabiniers, mais il y a 'import' pour cela, de la
suite ImageMagick.

Extrait du man :

EXAMPLES
To select an X window or an area of the screen with the mouse and save it in the
MIFF image format to a file entitled window.miff, use:

import window.miff

To select an X window or an area of the screen with the mouse and save it in the
Encapsulated PostScript format to include in another document, use:

import figure.eps

To capture the entire X server screen in the JPEG image format in a file entitled
root.jpeg, without using the mouse, use:

import -window root root.jpeg

To capture the 512x256 area at the upper right corner of the X server screen in the
PNG image format in a well-compressed file entitled corner.png, without using the
mouse, use:

import -window root -crop 512x256-0+0 -quality 90
corner.png

A+

--

J.-F. STRAETEN

---
Mutt 1.5.6i
Powered by GNU/Linux - SuSE 9.1

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact