Recherche de stage sur le Mans URGENCE

2 réponses
Hanni
Bonjour

Je suis en formation TAI (Technicien d'Assistance Informatique avec l'Af
pa) et je dois faire un stage en entreprise pour pouvoir passer mon exam
en final.

L'entreprise dans laquelle je devais faire mon stage s'étant désistée en
début de semaine dernière, de ce fait je me retrouve bien embêtée car s
ans stage j'ai l'interdiction de passer mon examen final, donc toute ma
formation est remise en question.

La période de stage est du :
3 janvier au 11 février 2005.

Je suis donc à la recherche d'une entreprise susceptible de m'accueillir
durant cette période sur la ville du Mans ou environ proche.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ou si vous même
etes à la recherche d'un stagiaire, contactez moi sur
hannicanie@yahoo.fr

En vous remerciant.

Je vous souhaite bon noël a tous et toutes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Dec 21 10:47:37 2004 depuis l'IP : 83.195.137.21 [VIP 630323368272]

2 réponses

jbg34
Hanni wrote:
Bonjour

Je suis en formation TAI (Technicien d'Assistance Informatique avec
l'Af pa) et je dois faire un stage en entreprise pour pouvoir passer
mon exam
en final.

L'entreprise dans laquelle je devais faire mon stage s'étant
désistée

en début de semaine dernière, de ce fait je me retrouve bien
embêtée

car s
ans stage j'ai l'interdiction de passer mon examen final, donc toute
ma formation est remise en question.

La période de stage est du :
3 janvier au 11 février 2005.

Je suis donc à la recherche d'une entreprise susceptible de
m'accueillir durant cette période sur la ville du Mans ou environ
proche.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ou si vous
même etes à la recherche d'un stagiaire, contactez moi sur

En vous remerciant.

Je vous souhaite bon noël a tous et toutes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Dec 21 10:47:37 2004 depuis l'IP : 83.195.137.21 [VIP
630323368272]

Salut,
et tu crois trouver un stage dans ce NG 8-o
tu crois que les patrons suceptibles de t'embaucher lisent ces lignes
!!!!
Le stage c'est fait pour voie les débrouillardes et les autres....tu
te prends les pages jaunes et tu vas les voir (les sociétés
susceptibles de prendre des stagiaires )
Mais ne te te crois pas dédouanée aprés avoir passé ce message, si tu
crois passer des fêtes peinarde c'est raté....
JB (responsable de stages)

yvenico
Bonjour

Je suis en formation TAI (Technicien d'Assistance Informatique avec l'Af
pa) et je dois faire un stage en entreprise pour pouvoir passer mon exam
en final.
Ce n'est pas ici qu'il faut demander ca.

Sur fr.emplois.offres il y a parfois quelques offres mais pour avoir une
chance il faut écrire aux entreprises, envoyer de cv et lettres de
motivations et/ou téléphoner.

L'entreprise dans laquelle je devais faire mon stage s'étant désistée en
début de semaine dernière, de ce fait je me retrouve bien embêtée car s
ans stage j'ai l'interdiction de passer mon examen final, donc toute ma
formation est remise en question.

La période de stage est du :
3 janvier au 11 février 2005.

Je suis donc à la recherche d'une entreprise susceptible de m'accueillir
durant cette période sur la ville du Mans ou environ proche.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ou si vous même
etes à la recherche d'un stagiaire, contactez moi sur

La tu rêve personne ne veindra t'offrir un stage spontanement.

En vous remerciant.

Je vous souhaite bon noël a tous et toutes.