Recherche décodeur enregistreur TNT et satellite

Le
Robin des Bois
Bonjour,

En prévision de mon désabonnement à Canal plus, je suis en recherche
d'un très bon décodeur numérique - enregistreur, TNT et satellite, avec
prise USB, HDMI si possible, et une péritel ou équivalent de façon à
pouvoir être branché plus tard sur un écran plat.
Le budget est contenu et je ne souhaiterais pas dépasser les 200 euros.

Avez vous un Retex, un bon plan ou quelque chose vers lequel
m'orienter?

Merci.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Philippe
Le #20721681
à ceux qui seraientt tentés de lui répondre, un coup d'oeil sur
fr.rec.son-image.home-cinema, réponse du 08/12 à 15:26

vous verrez la gratitude du gars ...
Philippe
Philippe
Le #20721671
à ceux qui seraient tentés de lui répondre, un coup d'oeil sur
fr.rec.son-image.home-cinema, réponse du 08/12 à 15:26

vous verrez la gratitude du gars ...
Philippe
Robin des Bois
Le #20722061
Le 08/12/2009, Philippe a supposé :

vous verrez la gratitude du gars ...

A réponse con, réaction adaptée.
Y'a pas de gratitude à avoir, quand on sait pas on se tait et on vient
pas polluer un thread avec des conneries...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
jldera
Le #20727201
"Robin des Bois" 4b1e3c77$0$905$
[...]

Il y a le Clarke-Tech 5000 HD Combo qui fait tout ça, mais c'est plus que
200¤ !
Cordialement,

Jean-Louis
Robin des Bois
Le #20729281
jldera a présenté l'énoncé suivant :

Il y a le Clarke-Tech 5000 HD Combo qui fait tout ça, mais c'est plus que
200¤ !

Merci beaucoup Jean Louis, celui là je ne l'avais pas trouvé dans mes
prospects.
Je vais donc aller rechercher sur Google.
Tu as une expérience perso avec cet appareil?

--

Robin des Bois a écrit :
[...]

J'en ai un, marche tres bien!
Robin des Bois
Le #20731541
R a présenté l'énoncé suivant :

Tu as une expérience perso avec cet appareil?

J'en ai un, marche tres bien!

Je viens d'en acheter un sur un site en ligne.
Si le vendeur est d'accord sur mon offre ce sera OK.

Par contre il parait que ce n'est pas un vrai double tuner, mais un
twin tuner, donc on ne pourrait pas enregister une chaine en en
regardant une autre...
Je ne comprends pas trop, puisqu'il y a un tuner satellite et un tuner
terrestre.
Il est équipé du dernier firmware paru, le 1.79, cela résout il le
problème?
Sinon, en le branchant sur mon graveur enregistreur, lui même équipé
d'un tuner, cela résout il le problème? 5mais ce n'est pas un tuner
TNT, hélas, seulement un analogique).

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
Le #20732301
R a présenté l'énoncé suivant :

Il y a le Clarke-Tech 5000 HD Combo qui fait tout ça, mais c'est plus que
200¤ !

J'en ai un, marche tres bien!

Rassures moi STP car j'ai un doute, il a bien un disque dur intégré?

Ou c'est un disque externe que l'on branche sur l'USB?

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
gerard guenin
Le #20732871
Le Wed, 09 Dec 2009 20:11:30 +0100, Robin des Bois

[...]

Exact.
J'ai un 5000 HD plus et seul ce modele (avec le plus à la fin) permet
des combinaisons enregistrement / lecture.
Avec le modèle non plus, la seule chose permise est de regarder un
enregistrement pendant que l'on en fait un autre ou de regarder une
autre chaîne si elle est située sur le même transpondeur (sat) ou
multiplex (tnt).

Il est équipé du dernier firmware paru, le 1.79, cela résout il le
problème?

C'est effectivement le dernier pour ce modèle. Clarke tech a annoncé
que le firmware 2.05 ne pourra pas tourner dessus mais seulement sur
la version "plus" (différence de hardware)

Les modèles 5000 ne sont plus fabriqués mais remplacés par des 5100
strictement identique sauf pour la consommation en mode veille (et 50¤
plus cher).
--
Enlever la pub pour me répondre
Robin des Bois

[...]

Je récapitule pour être sûr d'avoir bien compris (vieillesse, naufrage,
toussa quoi ;-) )
En clair, je serais limité à regarder la X chaine du sat tout en
enregistrant la Y chaine du sat? C'est cela?
Même chose pour les chaines TNT.

Donc il est impossible de regarder "la petite maison dans la prairie"
sur le sat tout en enregistrant "plus belle la vie" sur la TNT" ?

Je ne pourrais pas regarder la X chaine du sat en regardant la Y chaine
de la TNT.

Je pourrais regarder l'enregistrement d'un programme sur le disque dur
tout en enregistrant un autre programme sat ou TNT, c'est cela?

[...]

Merci Gérard pour ton avis éclairé et utile.