recherche demod analogique "pro"

Le
F1LCE Gilbert
Bonjour
pour un emploi dans un relais de télé amateur je recherche
un démod analoique pro genre "maspro" ou , mieux, un drake
ce sont des demod ou la frequence est définie par roues codeuses ou
inter "dil" internes et sur le drake également par roues codeuses les sous
porteuses son avec egalement un choix des bandes passantes FI
plus gava de niveau recu et centrage bref pas le rx de salon
ils sont souvent en tiroir "rack" 19 pouces
espérant que qu'elque un aurra ca dans ses archives
amitiés a tous
Gilbert
NicoCC
Le #8250111
F1LCE Gilbert a écrit :
[...]

Salut,

je ne connais pas le matériel que tu sites, nous utilisons ceci dans un
petit reseau collectif

http://www.tonna.com/fr/html/TV%20collectif%5CFiche%20produit%5CFran%E7ais%5CSATELLITE_ANALOGIQUE_MABLR_FP123065_V14-11-03.pdf

et d'autre de la meme marque
vidéo33
Le #8250101
on en trouve parfois sur ebay ( France ou Allemagne )
et cela prend de la valeur !
Drake ESR 1255 , ESR 1240 , Maspro SRE-800A

( le ESR 1255 valait encore 5000 F HT en 2001 )