A la recherche du demodulateur de mes reves [FRANSAT]

Le
Gerard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un démodulateur sat

Je souhaite qu'il ait les fonctions suivantes :

- reception Fransat
- HD
- Diseqc motorisable
- enregistrement sur clef Usb
- lecture Divx et jpeg
- Fiable

Toutes les criteres ci-dessus sont, pour moi, imperatifs, et si en plus
il est double tuner c'est magnifique !

2 semaines que je cherche, rien trouvé. Le CGV E-Sat HD-W avait l'air
pas trop mal mais il n'est pas motorisable. Une piste ? merci d'avance
Jean
Le #24928592
as tu vu l'Aston xéna HD ?

"Gerard" news:
[...]

Jide
Le #24931762
Le Sat, 03 Nov 2012 08:50:04 +0100, Jean a écrit:

as tu vu l'Aston xéna HD ?

Effectivement, j'ai un Aston Simba qui a eu toutes sortes de problèmes
( trois échanges..) mais qui marche maintenant parfaitement, très bonne
image, le xena est , sauf erreur, son successeur.
J.D.
Jide
Le #24934552
Le Sun, 04 Nov 2012 17:46:44 +0100, era a écrit:

Entièrement d'accord, sur 4 appareils, tous renvoyés au sav et retour
avec les mêmes défauts.

J'ai eu aussi d'innombrables pannes sur le Simba et un SAV en dessous de
tout. Mais maintenant ça marche bien depuis un an!
J.D.