A la recherche du demodulateur de mes reves [FRANSAT]

3 réponses
Gerard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un démodulateur sat

Je souhaite qu'il ait les fonctions suivantes :

- reception Fransat
- HD
- Diseqc motorisable
- enregistrement sur clef Usb
- lecture Divx et jpeg
- Fiable

Toutes les criteres ci-dessus sont, pour moi, imperatifs, et si en plus
il est double tuner c'est magnifique !

2 semaines que je cherche, rien trouvé. Le CGV E-Sat HD-W avait l'air
pas trop mal mais il n'est pas motorisable. Une piste ? merci d'avance

3 réponses

Jean
as tu vu l'Aston xéna HD ?

"Gerard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un démodulateur sat

Je souhaite qu'il ait les fonctions suivantes :

- reception Fransat
- HD
- Diseqc motorisable
- enregistrement sur clef Usb
- lecture Divx et jpeg
- Fiable

Toutes les criteres ci-dessus sont, pour moi, imperatifs, et si en plus il
est double tuner c'est magnifique !

2 semaines que je cherche, rien trouvé. Le CGV E-Sat HD-W avait l'air pas
trop mal mais il n'est pas motorisable. Une piste ? merci d'avance

Jide
Le Sat, 03 Nov 2012 08:50:04 +0100, Jean a écrit:

as tu vu l'Aston xéna HD ?

Effectivement, j'ai un Aston Simba qui a eu toutes sortes de problèmes
( trois échanges..) mais qui marche maintenant parfaitement, très bonne
image, le xena est , sauf erreur, son successeur.
J.D.
Jide
Le Sun, 04 Nov 2012 17:46:44 +0100, era a écrit:

Entièrement d'accord, sur 4 appareils, tous renvoyés au sav et retour
avec les mêmes défauts.

J'ai eu aussi d'innombrables pannes sur le Simba et un SAV en dessous de
tout. Mais maintenant ça marche bien depuis un an!
J.D.