Recherche des contacts Mac au Canada (plus particulièrement en Ontario)

4 réponses
niceCube
bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre je recherche des personnes (qui possèdent un
Mac bien sûr) et qui résident en Ontario pour quelques questions...

merci de votre aide

a+
Fred

4 réponses

benoistf
niceCube wrote:

bonjour à tous,
Salut,

comme indiqué dans le titre je recherche des personnes (qui possèdent un
Mac bien sûr) et qui résident en Ontario pour quelques questions...
Quels genres de questions?

--
Benoist

niceCube
* choix de FAI cable ou ADSL
* adresses de magasins Apple

c pour mes beaux parents que je veux mettre sur Internet pour faire du
iChat avec eux. et ils n'y connaissent rien en informatique.

Benoist Felsenheld wrote:

niceCube wrote:

bonjour à tous,
Salut,

comme indiqué dans le titre je recherche des personnes (qui possèdent un
Mac bien sûr) et qui résident en Ontario pour quelques questions...
Quels genres de questions?

Michael
* adresses de magasins Apple

Pour cette question, tu peux regarder sur le site d'Apple qui donne une
liste des revendeurs agréés.

blanc
niceCube wrote:

c pour mes beaux parents que je veux mettre sur Internet pour faire du
iChat avec eux. et ils n'y connaissent rien en informatique.

Une suggestion, qui a en outre le mérite d'avoir un rapport avec iChat :

Aller sur le site d'iChatclub <http://www.ichatclub.org/fr/index.php>
cliquer sur Membres --> Recherche
et faire une recherche des membres au Canada.
J'en ai trouvé 141...

Je ne sais plus s'il est nécessaire de s'inscrire sur iChat pour fair
cette recherche, mais de toutes façons c'est gratuit et pas
contraignant.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE