recherche deseperement pc card 16 bit orinco gold ou wl 100 compaq

videoman
tout est dans le titre .... avant de jetter mon jornada 720 hpc 2000 je l
aurrais bien connecté sur le wlan ;)
il n accepte que le pcmcia 16 bit comme la wpc 11 linksys mais seulement la
version 2 de cette carte .....

je compte pas mettre 100 euros pour une cf de chez socket

allez salut :)

Alexandre
bonsoir,

[...]
si tu connais quelqu'un qui a une carte Wifi vendu par Free pour la

Freebox avec la référence WL-618HR, c'en est une ! (Prims2 sur PCMCIA et
pas CARDBUS)

je compte pas mettre 100 euros pour une cf de chez socket
achetée chez Free 27 euros, ça m'étonnerait qu'on te la revende plus...

j'en ai actuellement 2, et je peux peut-être m'en séparer d'une, mais je
ne reviens pas sur Nancy avant les vacances d'avril (quelquepart pendant
ces 2 semaines 24/04->07/04)

Alexandre

Geck0
videoman a exposé le 21/03/2005 :
[...]

Il me semble qu'ils ont ça sur rueducommerce, si l'on se fie aux
commentaires utilisateurs (et au blabla qui mentionne linux et CE), il
s'agit du chipset ocorino.
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/16-Cartes-PCI-PCMCIA/Cartes-PCMCIA/DEXLAN/4448-Carte-PCMCIA-sans-fil-WiFi-IEEE-802-11b.htm

Site : http://www.mesnews.net

videoman
celle ci sont compatibles

http://www.cewindows.net/peripherals/pccardwirelesslan.htm

si vous avez une de celle ci je prend a prix wifiste ;)
423f2dcf$0$1235$