Recherche désespérément

Le
Eric G
Hello
Pour faire la reprise d'un développement des années 90, on recherche
désespérément certains softs, dont on a les licences mais pas les
médias !
Il s'agit des produits suivants :
- InstallShield 12 (express)
- Merge Module pour Cristal Reports 8.5 (SP3)
- DAO 3.5
- Jet 3.51

Si vous avez ce genre d'abandonwares dans votre caves, je suis
preneur

Merci
Eric Giffard
Pietro Miguel
Le #26391526
Il s'agit des produits suivants :
- InstallShield 12 (express)

Je dois l'avoir
- Merge Module pour Cristal Reports 8.5 (SP3)

PAS SUR
- DAO 3.5

Je dois l'avoir
- Jet 3.51

Je dois l'avoir

Ce soir je les cherches

@+
franck PISSOTTE
Le #26391525
Le 04/03/2016 11:32, Eric G a écrit :
[...]
-

Si vous avez ce genre d'abandonwares dans votre caves, je suis preneur...

je comprends pas bien,
si c'est si désespéré, tu as contacté les sociétés?

existe encore

Jet 3.51 c'est microsoft

il y a encore 10 ou 15 ans, microsoft et borland
avaient un service dédié pour ce genre de problèmes.

sinon trop récent pour ma cave
et pour les liens suivants:

il y a des outils de dev sur

aussi sur
mais payant car ventes des médias et manuels originaux

probablement trouvables aussi sur des sites pirates
si on a pas peur des virus.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique,
100 livres, 300 revues
Le 04/03/2016 12:10, franck PISSOTTE a écrit :
Le 04/03/2016 11:32, Eric G a écrit :

il y a des outils de dev sur

Oui ici:
http://macintoshgarden.org/
Ou là:

http://www.macgui.com/
DuboisP
Le #26391572
[...]

les 2 derniers sont toujours trouvables chez Microsoft
Eric G
Le #26391600
Eric G a présenté l'énoncé suivant :

Merci à tous,