recherche desesperement vista

2 réponses
micro.clean
Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas sur le bon groupe mais, existe 'il des groupes de
discussions sur vista car je n'en trouve pas.
Merci pour vos réponses
cordialement

2 réponses

Carsten Herrmann
Bonjour,

il vaut mieux aller directement sur le serveur de Microsoft (qui est gratuit) :
news://msnews.microsoft.com

Clique dessus et ensuite ---> groupes de discussion
Cherche
.vista.
pour trouver les groupes, qui s'occupent de Windows Vista.

A+
Carsten
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :45d9ac0a$0$27370$,
micro.clean a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour à tous,
Je sais que je ne suis pas sur le bon groupe mais, existe 'il des
groupes de discussions sur vista car je n'en trouve pas.

Si tu vas chercher des NG "Microsoft" sur le serveur de news de
Wanadoo/Orange, ce n'est pas étonnant que tu ne trouves rien !
Des newsgroups Microsoft, çà se lit sur le serveur de news de ...
Microsoft, à savoir :
news.microsoft.com

Il te suffit donc de créer dans OE un nouveau compte de news, que tu
appelleras subtilement (p.ex.) "Microsoft", dans lequel tu vas indiquer
news.microsoft.com comme nom de serveur, et qui te permettra d'accéder
DIRECTEMENT aux news de MS, dont les 7 NG francophones consacrés à VISTA :
news:microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news:microsoft.public.fr.windows.vista.general
news:microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news:microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news:microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news:microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news:microsoft.public.fr.windows.vista.securite

et laisse tomber les NG Microsoft relayés (de travers ou incomplètement) par
Orange/Wanadoo !
"Il vaut mieux s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses saints !" ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr