Recherche désespéremment le CD d'installation d'un TH55

5 réponses
John Viel
Bonjour

Ma précédente demande étant restée sans réponses je renouvelle ma
demande.

C'est relativement urgent car le TH55 n'est pas sauvegardé depuis 2
mois et je ne suis pas à l'abri d'une perte de toutes mes données.

Cordialement

5 réponses

François
John Viel a écrit le 28.10.2007 12:51:

C'est relativement urgent car le TH55 n'est pas sauvegardé depuis 2
mois et je ne suis pas à l'abri d'une perte de toutes mes données.

Tu peux faire tes sauvegardes sur carte mémoire avec un programme comme
RFBackup, à installer dans le dossier /PALM/LAUNCHER/ de la carte.

Tu peux aussi essayer Palm Desktop. Prends la version correspondant à ta
version de Palm OS. Mais fais une sauvegarde sur carte avant de tenter
le coup, on ne sait jamais.

--
François
John Viel
Bien vu mais mon PB est d'installer le pilote du TH55 sur mon PC en
XP.
John Viel
J'ai répondu en me connectant sur ton site mais je n'arrive plus à me
connecter à ma boite !
So6
Antoine nous a declare de sa plus belle plume en ce 28/10/2007 17:43:
John Viel wrote :

Bien vu mais mon PB est d'installer le pilote du TH55 sur mon PC en
XP.

En tous les cas, merci de ta réponse à mon mail.

Salut

Le pilote de palm est contenu dans l'install de palm desktop normalement
Donc si tu fais l'install, il doit te le reconnaitre à la première hotsync
Thierry
Bonjour,
J'ai un Clié TH55. Conctatez-moi en mail perso.

@+
Thierry

"John Viel" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ma précédente demande étant restée sans réponses je renouvelle ma
demande.

C'est relativement urgent car le TH55 n'est pas sauvegardé depuis 2
mois et je ne suis pas à l'abri d'une perte de toutes mes données.

Cordialement