Recherche designer sur Bordeaux

Le
filh
Bonjour,

Je chercherais sur Bordeaux pour du boulot sérieux (payé normallement
contrat et tout) quelqu'un ou une agence compétent pour réaliser le
design graphique d'un site sous Drupal 5, en respectant l'état de l'art
: css / accessibilité / standards / compatibilité IE,Firefox,Safari

Nous assurons notre propre hébergement, et nous avons un site d'étude
fonctionnel en état de marche.

Sans engagement hein, pour l'instant on collecte les adresses avant
consultation.

FiLH

P.S. Le reply-to est valide.
Roland Barthes.