Recherche développeur

paul
Bonjour,

j'espère que ma demande n'est pas "hors charte"...

Voilà,
je peux être amené sur des petits projets ponctuels à faire appel à un
développeur ayant de bonnes capacités en :

- PHP/mySQL
- Flash

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me fournir vos niveaux d'études,
références et prétentions financières...

Merci
Paul

dric-li
paul wrote:

[...]

Il y a des développeurs ici : http://www.codeur.com
paul
In article <46e30c73$0$31730$,
dric-li wrote:

paul wrote:

> [...]
> - Flash
>
> Si vous êtes intéressé, vous pouvez me fournir vos niveaux d'études,
> références et prétentions financières...

Oui j'étais passé sur leur site,
mais j'aurais aimer éviter les commissions...
;-)