Recherche développeur WD15 Application Bilan neuropsychologique

Le
Antoine A
Bonjour,
j'ai depuis quelques temps un projet d'application d'aide à la
rédaction de bilan neuropsychologique mais n'étant pas dans
l'informatique, je n'arrive pas à trouver le temps d'apprendre Windev
et de développer moi-même l'application. Je souhaite donc solliciter
un amateur éclairé ou un étudiant pour développer l'application car
mon budget pour ce travail est limité mais l'application pourra être
distribuée, plusieurs collègues sont déjà intéressés. Je poss=
ède WD15.
Actuellement, un bilan prend environ 4-5 heures à rédiger, l'objectif
est de descendre à 1 à 2 heures. Voici, un descriptif sommaire des
fonctions.

Fonctions principales de l’application :
1) Agenda professionnel :
Descriptif : noter les rendez-vous des patients, les réunions, etc.
Pouvoir y accéder à partir de l’application et de google agenda.
Lancement de rappels dans l’application ou par envoie de mail.

2) Chronomètre multiple :
Descriptif : possibilité de lancer plusieurs chronomètres soit de
façon classique soit en donnant une durée qui décroit.

3) Dossier patient :
Descriptif : noter l’identité du patient, ses prises en charges, son
anamnèse, les notes des différentes prises en charges. Les données
sont associées à celles du/des bilan(s) neuropsychologique du patient.

4) Bilan neuropsychologique :
Descriptif : sélectionner une liste de tests. Recueillir les notes du
patient pour chaque test. Associer les notes du patient aux normes
correspondantes stockées dans des bases de données. Utiliser une
analyse des tests pour renvoyer des commentaires dans un document
Word.

5) Analyses des tests :
Descriptif : regrouper les variables des différents tests de façon
thématique et associer à ces variables et thématiques, des
commentaires stockés dans des bases de données qui seront renvoyés
dans le document Word final.

6) Statistiques :
Descriptif : possibilité de regrouper et d’analyser les données de
groupes de patients.

7) Développement de tests :
Descriptif : possibilité d’élaborer un test avec une feuille de
recueil des résultats du patient et la construction d’une base de
donnée associée. Le test et ses caractéristiques sont exportables par
internet pour être importés par un autre utilisateur.

8 Personnalisation de l’application :
Descriptif : possibilité de bloquer/débloquer la liste des tests
utilisables en fonction des droits de l’utilisateur. L’utilisateur
pourra remplir un formulaire et obtenir par internet un code
d’activation des tests qu’il a le droit d’utiliser.
phig
Le #23922551
Le 31/10/2011 12:29, Antoine A a écrit :
[...]

Et pourquoi pas avec un professionnel, en partageant les gains ( même
avec un étudiant, d'ailleurs) , si cela fait gagner du temps ( donc de
l'argent) aux médecins ?

Cordialement,
dragonal42
Le #23927341
wep super cool comme projet ...
mais ya du boulot ... ça doit être quand même correctement rémun éré
même pour un étudiant .... pensez à un % ou un montant à chaque
installation !

si l application est bonne, le nombre d'utilisateurs est très vite
croissant

mais et il y a un mais : windev 16 obligatoire !! pour le planning !!
moi j'ai une licence ... mais je suis un pro !

bonne soirée !!
Sébastien REY
Le #23931391
Je suis aussi un pro. Sur Montpellier
J'ai le niveau expert windev, j'ai les licenes 16 et bientôt 17 de
Windev, Webdev et Windev Mobile.
Estimez le temps de conception, vous pourrez avoir un prix
approximatif.
Me REY Sébastien :
pyfux
Le #23933561
[...]

Je suis étudiant en informatique. Je ne trouve pas de travail.
Donc je suis dispo pour travailler gratuitement.

Je suis sur que si vous gagnez de l'argent avec ce logiciel vous m'en
donnerez un petit peu.

Autre chose, j'ai contacté l'inspection du travail. Ils reprendrons
contact avec vous pour ce petit problème de travail dissimulé.