Recherche Disk 1 Aspire 1520 system

Le
Robert
Bonsoir
Je recherche le Disk 1 ou copie "recovery system pour Aspire 1520 ACER",
j'ai les deux autres, sinon impossible de redémarrer, windows démarre bien,
mais reste sur
l'affichage bleu de contrôle Scan des DD, pas de Bureau.
merci
bsch
Le #19808491
Robert nous a raconté
(news:4a661b29$0$12653$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et la restauration depuis la partition cachée ?
En activant 'D2D recovery' dans le bios.

A tout hasard essaie de passer ton cd défectueux au 'mirror' en allant
du centre vers l'extérieur et retour, surtout pas en tournant. Rinçage
à l'eau tiède.

Sinon je dois peut-être pouvoir avoir les cd au boulot, mais ... en
néerlandais. Sans doute pas très utile ...

--
Amicalement

Bernard
Robert
Le #19818351
Merci pour l'info, mais en définitif j'ai tout viré et réinstallé XP.
le plus dur c'est de trouver les bons drivers et Pilotes.
@+