Recherche Disque Alpha en très bon état .

Michel HERRSCHER
Bonjour à tous,

Je recherche un disque SCSI ( l'actuel est dans les choux ...)
la réf dessus est : DS-RZ1DA-VW

Il va dans une baie (BA350 je crois).

Merci de me faire une offre en privé en incluant le prix du transport "High
Care" ;-))) pour la France (74)

A+
--
Michel HERRSCHER

Romain PETIT
Michel HERRSCHER a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

Bonjour,

Je recherche un disque SCSI ( l'actuel est dans les choux ...)
la réf dessus est : DS-RZ1DA-VW
Il va dans une baie (BA350 je crois).

Erreur d'aiguillage ?
La bonne voie n'est pas loin :

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Michel HERRSCHER
Dans un message Romain PETIT disait :

[...]

A+

oupps, non c'est sur fr.comp.os.vms ... eh oui il y en a encore énormément
en service....

--
Michel HERRSCHER
Romain PETIT
Michel HERRSCHER a formulé ce mercredi :
oupps, non c'est sur fr.comp.os.vms ... eh oui il y en a encore énormément en
service....

Ca n'empêche pas le fait que ce soit un ordino :-)

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
B. Neve
Ah... Les bons vieux Alpha... souvenirs, souvenirs

Ebay est ton ami
http://cgi.befr.ebay.be/DEC-DS-RZ1DA-VW-9-1Gb-7200RPM-SCSI-DISK-IN-SBB_W0QQitemZ8791215433QQihZ005QQcategoryZ16178QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

3 pièces en Angleterre...

Benoit