recherche disque dur pour IBM thinkpad 770x

2 réponses
Monstrinfo
bonjour.
je suis nouvel inscrit.
je recherche un disque dur pour IBM thinkpad 770x que je souhaite remettre en
route.
si vous avez un disque pour ce vieux portable, merci de me laissser un message
ici.

je decouvre aujourd'hui ce forum, il a l'air tres interessant.
bonne journée.
merci par avance a ceux qui me repondront.

2 réponses

Guillaume Tello
Le 30/04/2011 13:52, Monstrinfo a écrit :

bonjour.
je suis nouvel inscrit.
je recherche un disque dur pour IBM thinkpad 770x que je souhaite remettre en
route.
si vous avez un disque pour ce vieux portable, merci de me laissser un message
ici.

Bonne chance et bienvenue.

je decouvre aujourd'hui ce forum, il a l'air tres interessant.

C'est vrai que c'est un des forums les plus sympathiques auquel je
participe.
Il y a aussi le forum anglais sur les Acorn.

Guillaume.

bonne journée.
merci par avance a ceux qui me repondront.

Marc Ferraton
On Sat, 30 Apr 2011 11:52:08 +0000 (UTC)
Monstrinfo wrote:

bonjour.
je suis nouvel inscrit.
je recherche un disque dur pour IBM thinkpad 770x que je souhaite
remettre en route.
si vous avez un disque pour ce vieux portable, merci de me laissser
un message ici.

je decouvre aujourd'hui ce forum, il a l'air tres interessant.
bonne journée.
merci par avance a ceux qui me repondront.

si ce n'est pas trop tard , j'ai 2 pata 2,5" ibm travelstar 20Go
model DJSA-220
model IC25T048ATDA05-0

si ça peut le faire
Marc

--
oubliez les majuscules