Recherche disque dur SCSI, petite capacité ou échange

Le
Nous
Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre 40 Mo
et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250 mA)

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5 Go, de
Seagate.

Nous
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)

Je vais regarder ce week end pour te dépanner.
J'ai plusieurs petites capacité en SCSI 1 connecteur 50 points

@+
pf

[...]

Phil 93
Le #21933801
Bonsoir,

Nous a écrit :

Bonjour,
je recherche un disque dur 3"5 SCSI (low profile, si possible) entre 40 Mo
et 5 Go. (il faut que l'ampérage/conso soit inférieure à 250 mA)

L'ampérage pour quelle tension ?
Un disque consomme sur le 5 V et sur le 12 V.

Dans les disques qui consomment assez peu, j'ai du Quantum
Pro Drive LPS 540, IBM DPES (1 Go), Quantum Fireball TM

Le Quantum Fireball TM
idle 3,8 W
operating 6,0 W
peak 0,461 A sur le 5 V, 1,31 A sur le 12 V

Pour le DPES, je n'ai que les chiffres du DPEA (IDE)
ça doit être très voisin.

5 V 12 V
idle 0,26 A 0,16 A
read/write 0,62 A 0,28 A
seek 0,46 A 0,37 A
startup 0,62 A 1,20 A

pour trouver beaucoup moins que ça, il faudrait voir du côté des
disques 2,5" ça a existé en SCSI.

Je suis d'accord pour l'échanger contre un autre 3"5 SCSI 3 de 9,5 Go, de
Seagate.

Pour les échange il vaut mieux préciser la région où on est
vu les tarifs de la poste.
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #21933791
Le seul FAIBLE conso que j'ai trouvé dans mon stock c'est un QUANTUM
ProDrive 42-S , POWER REQ: 5/12V 6 watts
C'est un SCSI 1 / 50 pins et la capacité doit être de 42MB si je me souviens
bien.
Il vient d'une Pomme mais il tournais sur un autre système.
Si tu veux il est à toi.

Tous mes autres disques SCSI 1 consomment comme des vaches... 1A sur 5V et
0.68A sur 12V pour les Seagate 1GB

Voili voilà...
[...]

Le #21933781
Merci pour votre aide.
J'habite dans la région parisienne.
Voilà les autres données à ne pas dépasser: 5V 275mA, 12V 250mA.
Il me semble que le Quantum ProDrive ELS fait pour 5V 230mA et pour 12V
135mA.
N.

Phil 93 news::

Bonsoir,

Nous a écrit :

[...]

Le #21933771
Bah il est à toi!
Tu es où en RP? Moi suis dans le Sud 91 près de Dourdan!

pf

"Nous"

Nous a écrit :

[...]

inox
Le #21933741
Nous wrote:

[...]

J'en ai de cette capacité en SCSI.
Il faut que je vérifie pour l'ampérage et autre.

--
inox
ajouter equi à noxe pour les mail
Nous wrote:

[...]

Merci à tous; j'attends la réponse de Inox pour répondre.
Nous
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Le #21933611
OK, mais t'inquiète pour moi c'est gratos!
Puisque tu habites en région parisienne faut juste se rencontrer pour te le
passer, ça t'en ferai un d'avance just in case...
Pas besoin de ton 9,5Go, j'en ai d'autres ici du même style.

pf

"Nous"
inox
Nous wrote:

[...]

Le #21933561
Bonsoir Pierre-François,

bien qu'à l'écoute d'Inox, on pourrait peut-être se rencontrer: pour éviter
le spam, j'ai pris une adresse mél jetable (29dn122itdeq27v@) pour se
contacter?
Merci,
Nous

"Pierre-François (f5bqp_pfm)" news:48549993$0$862$:

Nous wrote:

[...]

Le #21933551
Bonjour "Nous",

Je t'ai répondu en direct sur cette adresse mail à la noix...

Bonne journée,
pf

"Nous"