Recherche une disquette 8 pouces sur Lyon

Le
Stéphane Guillard
Bonjour,

C'est pour montrer à des amis

Si quelqu'un a ça sur Lyon, je passe la chercher (et je la ramène, au besoin
:)

J'aurais du en garder au moins une quand j'ai tout benné

Cordialement,
--
Stéphane
JKB

'jour

C'est pour montrer à des amis...

Si quelqu'un a ça sur Lyon, je passe la chercher (et je la ramène, au besoin
:)

J'ai du soft sectorisé en simple ou double face, mais c'est à Paris :-(

JKB

consommons tous les jours.
jivane-gmail-com
Le #22253591
Stéphane Guillard a écrit le 10/05/2010 à 17h22 :
[...]

Je suis à la recherche de lecteur de disquette 8 pouces.
Pouvez vous me contacter,
JLS
Le #22254181
Dans le message jivane-gmail-com
[...]

J'ai ca, mais c'est du specifique (LOGABAX).
Je ne sais pas si ca pourrait convenir???

De surcroit, je pense me deplacer sur LYON fin juin.

La suite en privé, notament pour la description, envoi de photo...

Jean-Luc
Sébastien Kirche
Le #22254271
Le 14 juin 2010 à 14:05, JLS a formulé :

> Je suis à la recherche de lecteur de disquette 8 pouces.

Moi ce serait pluôt un lecteur 5"1/4 que j'essaierai de récupérer à
l'occasion. J'ai encore des disquettes, mais le lecteur est parti avec
mon 486 à l'époque (si j'avais su...).
--
Sébastien Kirche
JLS

> [...]

Moi ce serait pluôt un lecteur 5"1/4 que j'essaierai de récupérer à
l'occasion. J'ai encore des disquettes, mais le lecteur est parti avec

Euh, du coup, QUI cherche un lecteur 8"???

Sebastien, si tu veux un lecteur 3 1/2, j'ai ca aussi.
Me faire signe.

Jean-Luc
JLS
Le #22255081
> [...]

mon 486 à l'époque (si j'avais su...).

Euh, du coup, QUI cherche un lecteur 8"???

Sebastien, si tu veux un lecteur 3 1/2, j'ai ca aussi.

Le #22255071
[...]

jbemond
Le #22268041
Le 14/06/2010 18:17, JLS a écrit :
[...]