recherche dll

remy
bonjour

je suis a la recherche d'une dll
MSVCR70D.DLL
qd ça vous arrive vous faites comment pour trouver
le petit fichier qui va bien
google me fait remonter des infos
qui me disent que je ne suis pas le seul avec ce pb
et avec cette dll

merci pour tout lien ou solution
remy

Patrick Philippot
Bonjour,

remy wrote:
[...]

Ce n'est pas un problème en soi. Cette DLL est destinée aux versions
DEBUG des programmes MFC et n'est donc pas distribuable. De deux choses
l'une : ou vous développez avec VC++ et vous *avez* cette DLL, ou vous
êtes utilisateur d'un programme qui réclame cette DLL et il faut
protester auprès de l'auteur qui aurait dû faire attention à ce qu'il
faisait.

En tous cas, elle n'est pas téléchargeable séparément et il n'y aucune
raison objective qu'elle le soit.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Patrick Philippot
Patrick Philippot wrote:
Ce n'est pas un problème en soi. Cette DLL est destinée aux versions
DEBUG des programmes MFC

Rectification: des programmes VC++. Ce n'est pas directement lié aux
MFC. Le reste du message est inchangé.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
remy
"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news:d3m07g$49n$
Bonjour,

remy wrote:
> [...]
> le petit fichier qui va bien
> google me fait remonter des infos
> qui me disent que je ne suis pas le seul avec ce pb

peut etre mais a l'arrivee cela fct pas

[...]

oui
et il faut
protester auprès de l'auteur qui aurait dû faire attention à ce qu'il
faisait.

oui mais bon... deja que le code + exe est dispo
http://csrc.nist.gov/rng/rng2.html

En tous cas, elle n'est pas téléchargeable séparément et il n'y aucune
raison objective qu'elle le soit.

maintemant supposons qu'en cherchant bien je la trouve
je la mets où parce que cela ne fct toujours pas
windows 98 ou xp

et je n'ai pas de compilateur windows sous la main

merci remy

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

Patrick Philippot
> maintemant supposons qu'en cherchant bien je la trouve
je la mets où parce que cela ne fct toujours pas

Dans le répertoire système (SYSTEM ou SYSTEM32, selon le cas).

Bon, de toutes façons oubliez tout ça, je viens de télécharger le
package: seriez vous un rien distrait? :-)) : vous essayez d'utiliser la
version DEBUG du programme (qui dépend de cette DLL) au lieu de la
version RELEASE (répertoire sts-1.8Release) qui elle, dépend de la DLL
standard (celle là, si vous ne l'avez pas, vous pouvez la trouver
facilement).

Voilà.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
remy
"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news:d3m6ru$74g$
> [...]

Bon, de toutes façons oubliez tout ça, je viens de télécharger le
package: seriez vous un rien distrait? :-))

distrait un doux ephemisme

j'avais bien essaye de lancer les deux versions mais
pas vraiment fait attention a la difference de nom de la dll
dans tous les cas un grand merci a vous

[...]

effectivement

et comme l'on est sur un groupe de programmation le but du jeu
tester un bout de code java mal code
en gros l'algo

un nb premier "la graine"
on le fait "pousser" jusqu'a la taille voulue
puis l'on fait la difference entre 2 nb premiers en fct d'un ecart
plus ou moins defini "voir la variable n dans le code"
et l'on fait la somme des chiffres modulo 2 de la difference
ce qui donne un bit en sortie

merci remy

import java.util.*;
import java.lang.*;
import java.math.*;

public class gene
{ static int tab[]={0,0,0,0,0,0,0,0};
static int freq[]= new int[256];
static int nb0=0,nb1=0,index=0;

public static void main(String args[])
{
if(args.length!=4)
{
System.out.println(" java gene cle_n0 cle_n1 cle_n2 qtDeNb " );
System.out.println(" cle_n0 = nb premier ");
System.out.println(" cle_n1 = nb de bit max des nb premier ");
System.out.println(" cle_n2 = puissance max de l'ecart entre deux nb
premier ");
System.out.println(" qtDeNb =nombre de tirage de 8 bit ");
System.out.println(" ex :java gene 3623 100 50 1000 ");
return;
}
BigInteger p=new BigInteger(args[0]);
if(! p.isProbablePrime(100))
{
System.out.println(p+ " n'est pas un nb premier"); return;
}
int taille=Integer.parseInt(args[1]);
int ecart=Integer.parseInt(args[2]);
int qt=Integer.parseInt(args[3]);
qt=qt*8;

System.out.println("init ");
p=newGraine(p,taille);
System.out.println("debut ");
allea(p,ecart,qt);
affiche2();
affiche255();
paireImpaire();
}

public static void allea(BigInteger p,int val, int qt)
{
BigInteger res ,tmp_p=p;
BigInteger pow=new BigInteger("2");
BigInteger on=new BigInteger("1");
boolean stop=true,impaire=true,plus=true;
int nb=0,n=0;

while (stop)
{
p=p.add(pow);
if(p.isProbablePrime(100))
{
nb++;
res=p.subtract(tmp_p);
/*
if(impaire)
{
if(plus)
{
res=res.add(on);
plusúlse;
}
else
{
res=res.subtract(on);
plus=true;

}
impaireúlse;
}
else
{
impaire=true;
}
*/
//System.out.println(res+" ");
Mod(res.toString());
tmp_p=p;
if (n>val){n=1;}
if(nb>qt){stopúlse;}
pow=new BigInteger("2");
pow=pow.pow(n);

}
n++;
}
System.out.println();
System.out.println("************ longeure en bit **************");
System.out.println("taille "+p.toString(2).length());
}
public static void affiche2()
{
System.out.println("*********** frequence 0 1 *************");
System.out.println(nb0+" "+nb1);

}
public static void affiche255()
{
System.out.println("*********** frequence 0 255 *************");
for(int i=0;i<freq.length;i++)
{
System.out.print(freq[i]+" ");
}
System.out.println();
}
public static void paireImpaire()
{
int paire=0,impaire=0;
System.out.println("*********** paire impaire *************");
for(int i=0;i<freq.length;i++)
{
if(i%2==0)
{
paire=paire+freq[i];
}else
{
impaire=impaire+freq[i];
}

}
System.out.println( paire+" "+impaire);
}
public static BigInteger newGraine(BigInteger p,int taille )
{
BigInteger pow=new BigInteger("2");
int n =p.toString(2).length();
pow=pow.pow(n);
while (p.toString(2).length()<taille)
{
p=p.add(pow);

if(p.isProbablePrime(100))
{
System.out.print(".");
n=p.toString(2).length();
pow=new BigInteger("2");
pow=pow.pow(n);
}
}
System.out.println();
return p;
}

public static void Mod(String p)
{
int v,val=0;
for (int i=0;i<p.length();i++)
{
val=val+Character.getNumericValue(p.charAt(i));
}
v=val%2;
if(v==0)
{
nb0++;
}
else
{
nb1++;
}
if(index==8){calculEntier();index=0;}
System.out.print(v);
//System.out.println(" v="+v+" index="+index);
tab[index]=v;
}

public static void calculEntier()
{