recherche doc cyrus sasl, saslauthd...

1 réponse
Eric Belhomme
Bonsoir,

Je suis à la recherche de _bonne_ documentation concernant
l'authentification SASL, avec cyrus SASL.

Le but du jeu etant de faire de l'authentification SASL pour postfix et
cyrus imapd, le tout depuis un backend LDAP...

Autant cyrus imapd est correctement documenté une fois que l'on a trouvé
où chercher, autant sasl est une boite noire, dès que l'on s'éloigne du
basique sasldb.

Donc si vous avez de la vraie bonne documentation (et pas seulement du
howto pour neuneu façon recette de cuisine) sur la libsasl et la façon
d'utiliser les outils dde tests fournis avec...

Merci !

--
Rico

1 réponse

Lucas Levrel
Le 18 janvier 2010, Eric Belhomme a écrit :

Donc si vous avez de la vraie bonne documentation (et pas seulement du howto
pour neuneu façon recette de cuisine) sur la libsasl et la façon d'utiliser
les outils dde tests fournis avec...

Si tu n'as pas de réponse ici tu pourrais essayer là :
http://www.cmu.edu/computing/about/history/cyrus/mailing-lists.html
et plus précisément
https://lists.andrew.cmu.edu/mailman/listinfo/cyrus-sasl

--
LL