recherche doc sur thomson speedtouch STD 151

2 réponses
Jean Saint-Goin
je recherche une doc (ou un lien où je pourrai avoir la doc) d'un microcom
dect Thomson speedtouch STD 151. En particulier, combien de répéteurs sont
connectables ? Je souhaiterai acquérir l'appareil mais je ne trouve aucune
doc détaillée sur son fonctionnement, son paramétrage, ...
Merci à tous d'avance.

Jean L

2 réponses

Francois
"Jean Saint-Goin" a écrit dans le message de news:
446a45ef$0$7583$
je recherche une doc (ou un lien où je pourrai avoir la doc) d'un microcom
dect Thomson speedtouch STD 151. En particulier, combien de répéteurs sont
connectables ? Je souhaiterai acquérir l'appareil mais je ne trouve aucune
doc détaillée sur son fonctionnement, son paramétrage, ...
Merci à tous d'avance.

Jean L

voilà le lien : www.speedtouchpartner.com/getfile.php?id51

Jean Saint-Goin
merci pour l'info;
bonne journée.
Jean
"Francois" a écrit dans le message de news:
4471903d$0$301$

"Jean Saint-Goin" a écrit dans le message de news:
446a45ef$0$7583$
je recherche une doc (ou un lien où je pourrai avoir la doc) d'un
microcom

dect Thomson speedtouch STD 151. En particulier, combien de répéteurs
sont

connectables ? Je souhaiterai acquérir l'appareil mais je ne trouve
aucune

doc détaillée sur son fonctionnement, son paramétrage, ...
Merci à tous d'avance.

Jean L

voilà le lien : www.speedtouchpartner.com/getfile.php?id51