recherche doc sur thomson speedtouch STD 151

Jean Saint-Goin
je recherche une doc (ou un lien où je pourrai avoir la doc) d'un microcom
dect Thomson speedtouch STD 151. En particulier, combien de répéteurs sont
connectables ? Je souhaiterai acquérir l'appareil mais je ne trouve aucune
doc détaillée sur son fonctionnement, son paramétrage, ...
Merci à tous d'avance.

Jean L

Francois
446a45ef$0$7583$