Recherche de doc téléchargeable de l'API win32

Le
blubzouf
Bonjour,

En fait je cherche un manuel de reference de l'api win32
téléchargeable, de même type que la MSDN, mais qui puisse fonctionner
offline a vrai dire ( peu importe le format ).. Pas evident de mettre
la main dessus. Jadis mingw founissait un manuel en chm mais il ne
semble plus fonctionner.
Je cherche eventuellement en plus un manuel de reference sur la
librarie shell32.

Cordialement.
Christian ASTOR
Le #9750401
wrote:

[...]

ShellCC.Chm & tous les autres de la PSDK.
Arnold McDonald \(AMcD\)
Le #9750391
Tu as des tas de sites de ce types sur le Web.

http://www.dpi.ufv.br/downloads/C++IntroductoryEdition/VCB600ENU1/MSDN_VCB/MSDN/VC6INTRO/

En fouillant un peu, tu trouveras les dernières versions des .chm.

--
Arnold McDonald (AMcD) - Help #7(69)/2007

http://arnold.mcdonald.free.fr/
jeremie fouche
Le #9750381
a écrit :
Bonjour,

En fait je cherche un manuel de reference de l'api win32

ftp://ftp.cs.virginia.edu/pub/lcc-win32/win32hlp.exe

Cordialement
--
Jérémie
remi
a écrit :
[...]

MSDN Library est maintenant téléchargeable sans abonnement.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID¸704100-0127-4d88-9b5d-896b9b388313

Rémi