Recherche du "document library browser" 1.2

AnT51
Bonjour,

Je recherche désespérément une webpart qui se nomme "document library
browser" 1.2 ou au pire 1.1. Impossible de le trouver sur google. Le site de
son créateur est down :(

Merci d'avance

Renaud Comte
Je sais je sais ....

Le serveur qui heberge mon blog a crashe (carte mere down ...)
Bref, mon blog est down encore pour 15 jours

envoyer moi un mail, je vous enverrais une copie

Voila voila

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/