recherche documents pdf

bibi
quand j'utilise la fonction démarrer/rechercher un mot, la recherche ne
s'effectue pas dans le corps de mes documents pdf . peut-on y remédier et
comment?
merci

Joao
Salut,

Quel est ta version adobe et windows?
Ton document se trouve t il sur ta machine ou sur un share reseau?
As tu un message d'erreur de retourner ou simplement aucun document de
trouver?

Joao

"bibi" wrote in message
quand j'utilise la fonction démarrer/rechercher un mot, la recherche ne
s'effectue pas dans le corps de mes documents pdf . peut-on y remédier et
comment?
merci

bibi
bonjour,
j'ai Adobe Reader 7.0 et Windows XP professionnel version 2002 sur mon PC et
j'ai la version Windows serveur 2003 si je travaille en TSE.
le problème est le même sur mon Pc ou sur le réseau
je n'ai aucun message d'erreur, le document n'est tout simplement pas trouvé.

[...]

"bibi" wrote in message
quand j'utilise la fonction démarrer/rechercher un mot, la recherche ne
s'effectue pas dans le corps de mes documents pdf . peut-on y remédier et
comment?
merci

bibi
je ne connaissais pas cet outil ce matin, depuis je l'ai installé testé et
adopté car il est exactement ce que je cherchais comme moteur de recherche
pour mon établissement.
merci beaucoup pour cette info

[...]