Recherche don Atari ST

kwaker21
Bonjour,

J'ai d=E9but=E9 l'informatique sur un Atari 520 STF en 1985 et je
souhaiterais "revenir =E0 cette =E9poque". C'est pourquoi, je suis =E0 la
recherche d'une personne d=E9sireuse de se d=E9barrasser "gracieusement"
de son Atari (ST, STF, Mega ST, TT, Falcon ...) m=EAme HS.
Je vous remercie d'avance pour votre g=E9n=E9rosit=E9.

Le Gaulois
kwaker21 a écrit :

Bonjour,

J'ai débuté l'informatique sur un Atari 520 STF en 1985 et je
souhaiterais "revenir à cette époque". C'est pourquoi, je suis à la
recherche d'une personne désireuse de se débarrasser "gracieusement"
de son Atari (ST, STF, Mega ST, TT, Falcon ...) même HS.
Je vous remercie d'avance pour votre générosité.

Il fallait demander dans fr.comp.ordinosaures
kwaker21
On 3 nov, 00:53, Le Gaulois wrote:
kwaker21 a écrit :

> [...]

> Je vous remercie d'avance pour votre générosité.

Il fallait demander dans fr.comp.ordinosaures

J'ai demandé également sur fr.comp.ordinosaures et fr.comp.sys.atari.
Si je demande également ici, c'est tout simplement pour toucher un peu
plus de monde. Les personnes disposant d'un vieil Atari (et qui
voudraient s'en débarrasser) ne sont pas forcément intéressées par les
ordinosaures.
Donc je tente ma chance ici aussi. Merci tout de même pour ta
remarque.