Recherche don Atari ST

Le
kwaker21
Bonjour,

J'ai débuté l'informatique sur un Atari 520 STF en 1985 et je
souhaiterais "revenir à cette époque". C'est pourquoi, je suis à la
recherche d'une personne désireuse de se débarrasser "gracieusement"
de son Atari (ST, STF, Mega ST, TT, Falcon ) même HS.
Je vous remercie d'avance pour votre générosité.
Le Gaulois
Le #17730191
kwaker21 a écrit :

[...]

Il fallait demander dans fr.comp.ordinosaures
kwaker21
Le #17730641
On 3 nov, 00:53, Le Gaulois
kwaker21 a écrit :

> [...]

> Je vous remercie d'avance pour votre générosité.

Il fallait demander dans fr.comp.ordinosaures

J'ai demandé également sur fr.comp.ordinosaures et fr.comp.sys.atari.
Si je demande également ici, c'est tout simplement pour toucher un peu
plus de monde. Les personnes disposant d'un vieil Atari (et qui
voudraient s'en débarrasser) ne sont pas forcément intéressées par les
ordinosaures.
Donc je tente ma chance ici aussi. Merci tout de même pour ta
remarque.