À le recherche d'un dossier !

2 réponses
Jeanlou
Bonsoir,
Toujours pas de forum Win7 ?

Dans Adobe InDesign, je dois déplacer un fiechier INTROUVABLE dans Win7 !

Il s'agit de:
Documents and Settings\Utilisateur\Application
Data\Adobe\InDesign\Version6.0\fr

Quelqu'un peurt me dire comment procéder ?

Merci d'avance,
Jeanlou

2 réponses

testeur
Document and setting n'existe plus sous cette forme dans WIN7.
Donc faites une recherche de votre nom de fichier, sans le chemin complet

je pense qu'on devrait le trouver dans un répertoire du genre

C:UsersusernameAppDataLocalAdobe

Olivier
Herser
Jeanlou wrote:
Bonsoir,

Bonjour

Toujours pas de forum Win7 ?

Si !
Il y a des groupes de discussion et des forums :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Le + actif est indiscutablement celui classé n° 2 sur le lien : ponx.fr
Il vient de franchir, ce jour même, le 10 000° post depuis le 24/10/2009.

Dans Adobe InDesign, je dois déplacer un fiechier INTROUVABLE dans
Win7 !

Il s'agit de:
Documents and SettingsUtilisateurApplication
DataAdobeInDesignVersion6.0fr

Quelqu'un peurt me dire comment procéder ?

Voir réponse d'Olivier

Herser