Recherche dossier SendTo

Albert
Bonjour

Je désirais ajouter une Option a SendTo et pour rejoindre le dossier j'ai
lancé une recherche tout comme je fais avec Windows XP.

Je sais que SendTo existe mais j'ai oublié le chemin, donc une recherche du
dossier devrait m'amener là rapidement.
(C:\Users\Moé\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\SendTo)

Mais aucune recherche n'a trouvé le Dossier SendTo.

Qu'est-ce que je ne fais pas correctement ?

albertri-at-videotron.ca.invalid

Exelmans
Bonjour "Albert"

[...]

Rien !... L'indexation exclut (par défaut) les fichiers système.
Il faut soit reparamétrer l'indexation soit afficher tout et faire
une recherche avancée en cochant la bonne case.

--
Ex.
______________________

Albert
"Exelmans" a écrit dans le message de
Bonjour "Albert"

[...]

Merci, je n'avais pas encore vue la case à cocher "Inclure les fichiers

non-indexés, masqués et systemes"

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]