recherche driver

Le
Kic360
bonjour

je suis à la recherche du driver pour carte fille USB 2.0 VIA VT83C572
si quelqu'un possède ou trouve, cela m'interesse!
merci d'avance et à tous

kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,

http://www.touslesdrivers.com/

"Kic360" 4889db34$0$23897$
[...]

Le #16411661
il n'y est pas malheureusement!

un autre endroit?

merci
a+
kic

"pbqg1961"
[...]

esadr
Le #16411931
Bonsoir,

google donne ca:
http://www.usb-drivers.com/drivers/34/34008.htm

Cdlt
esadr

"Kic360" 488a25fb$0$30867$
[...]

arsene

"Kic360" 488a25fb$0$30867$
[...]

Là peut-être
http://members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid4008
Kic360
Le #16417071
oui, j'avais trouvé mais c'est 3 euros le téléchargement
je ne comprends pas comment il existe des sites qui font payer quelques
choses qui ne leur apartiennent pas et qui sont gratuites par le producteur.

merci quand même
a+
kic

"esadr" 488a33b0$0$17199$
[...]

Le #16417061
voir réponse plus haut

merci
a+
kic

"arsene" %
Bonjour

"Kic360" 488a25fb$0$30867$
[...]

milsabords
Le #16417481
[...]

www.viaarena.com .
Sabrem JORAM
Le #16417511
Kic360 a écrit :

[...]

Bonjour,

Effectivement, pas facile à trouver

Ici :

http://www.radarsync.com/driver/d214662-via_vt83c572_vt82c586_pci_usb_universal_host_controller

Cordialement,

[...]

-- ***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du
son, que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
[...]