Recherche Driver ODBC pour lire des table windev (Hyperfile)

Gilles Cleyet-merle
Je suis à la recherche du driver odbc pour windev. J'ai des tables windev et
je voudrais simplement les visualiser.

Pascal H
"Gilles Cleyet-merle" a écrit
dans news:bemhkn$5i2$:

Je suis à la recherche du driver odbc pour windev. J'ai des tables
windev et je voudrais simplement les visualiser.

Il est livré avec Windev.
Et de toute manière il ne fonctionne qu'en lecture seule.

Bonjour au fait ...

--
Pascal Héraud
Gilles Cleyet-merle
Merci pour l'info, mais je voudrais uniquemant le driver sans windev !

"Pascal H" a écrit dans le message de news:

"Gilles Cleyet-merle" a écrit
dans news:bemhkn$5i2$:

> [...]
> windev et je voudrais simplement les visualiser.

Il est livré avec Windev.
Et de toute manière il ne fonctionne qu'en lecture seule.

Manu
Voir avec l'éditeur dans ce cas là. Un coup de fil et vous aurez votre
réponse.
"Gilles Cleyet-merle" a écrit dans le
message news: bemjea$72n$
> [...]

> dans news:bemhkn$5i2$:

> Il est livré avec Windev.
> Et de toute manière il ne fonctionne qu'en lecture seule.

Pierre BOUSQUET
Pour info, une personne possédant Windev est libre de diffuser les ODBC

message de news:bemhkn$5i2$