Recherche Drivers carte son + graphique + ecran

raguenes - mc
Bonjour,

J'ai réactivé un ancien PC sous win98.

Malheureusement ayant formaté le disk et réinstallé win98, je suis désormais
à la recherche des drivers suivants :

Carte graphique : Matrox G4+ MA32G
Ecran : Smile CA6536DL
Carte son : Creative labs CT5803

Si vous avez ces drivers ou si vous savez ou je peux les trouver sur le net,
n'hésitez pas !!!!!!!!!!!

Merci.

MC.

Pour réponse, enlever le NOSPAM de l'adresse : raguenesNOSPAM@free.fr

Zozo
Va faire un tour sur www.touslesdrivers.com tu obtiendras les liens vers les
sites des constructeurs
Zozo
Atila
"raguenes - mc" a écrit dans le message de
[...]

Voir ici si tu ne troiuve pas ton bonheur

http://www.matrox.com/mga/support/drivers/previous/home2.cfm
Ecran : Smile CA6536DL
Carte son : Creative labs CT5803
et là

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/download.asp

[...]

Le Gaulois

[...]

N'as tu jamais entendu parlé de Google ?

Pour la Matrox G400

http://www.matrox.com/mga/francais/support/drivers/home.cfm
il y a 3 sortes de pilotes chez Matrox :
- latest : le plus récent
- certifié :
- unifié : commun à plusieurs cartes de la gamme Matrox

Pour la carte son

http://members.driverguide.com/driver/detail.php?