RECHERCHE DRIVERS IEEE1394 TEXAS INSTRUMENT

2 réponses
Chris
RECHERCHE DRIVERS IEEE1394 TEXAS INSTRUMENT

MERCI

2 réponses

Michel Fougerolle
"Chris" <f8asy***@tiscali.fr> a écrit dans le message de
news:bduq9v$ene$
RECHERCHE DRIVERS IEEE1394 TEXAS INSTRUMENT

MERCI

Pour Windows, c'est du matériel standard. il doit reconnaître la carte et
l'installer tout seul sans rien demander (sauf peut être le disque
d'installation de Windows...)
Papillon
"Michel Fougerolle" a écrit dans le message de
news: be1812$89n$
Pour Windows, c'est du matériel standard. il doit reconnaître la carte et
l'installer tout seul sans rien demander (sauf peut être le disque
d'installation de Windows...)

Il vous dit qu'il recherche ! Soyez gentil, laissez le chercher.