Recherche du chemin de stokage des pièces jointes

3 réponses
George
Hello a tous,

je cherche mais je ne trouve pas ou sont stockés les dossiers reçu et envoyé
en tant que pièces-jointes.
Serait-il possible qu'ils soient simplement resté à leurs endroit d'origine?

Mais lorsque l'on en reçoit, sur le PC, il n'y a pas encore d'endroit
d'origine?

qui peut me donner cette réponse et me dire ou ces dossiers sont stockés.

Salut et à Plus

George

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) George

Le 17/09/2004 20:46 vous avez écrit ceci :
Hello a tous,

je cherche mais je ne trouve pas ou sont stockés les dossiers reçu et envoyé
en tant que pièces-jointes.

Tout, absolument toutes les données reçu ou envoyés sont dans un seul et
unique fichier .PST

Salut et à Plus

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

George
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:%236IFC$
Bonjoir(c) George

Le 17/09/2004 20:46 vous avez écrit ceci :
Hello a tous,

je cherche mais je ne trouve pas ou sont stockés les dossiers reçu et
envoyé

en tant que pièces-jointes.

Tout, absolument toutes les données reçu ou envoyés sont dans un seul et
unique fichier .PST

Salut et à Plus

Hello Jiel,

excuse la question, si je comprends bien ta réponse:

le seul fait d'envoyer un message avec ou sans pièce jointes, il est
automatiquement enregistré dans un fichier *.PST ???

dans ce cas, il est alors impossible de supprimé les fichiers que l'on à
reçu directement depuis une
arborescence ???

Je me trompe?

Nadia

JièL Goubert
Bonjoir(c) George

Le 18/09/2004 00:03 vous avez écrit ceci :
Hello Jiel,

excuse la question, si je comprends bien ta réponse:

le seul fait d'envoyer un message avec ou sans pièce jointes, il est
automatiquement enregistré dans un fichier *.PST ???

Oui

dans ce cas, il est alors impossible de supprimé les fichiers que l'on à
reçu directement depuis une arborescence ???

Pas compris...

Si la question est : est-ce que je peux suprimer une pièce jointe dans un
message, la réponse est oui.
Ouvre le message, supprime la PJ et referme le. Outlook te demanderas s'il
doit enregistrer.

Ceci dit, il faut ensuite faire maigrir le PST :
R0500 - Réduire la taille du .PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_gerer_les_fichiers_d_outlook.htm#R0500

Je me trompe?

Je ne sais pas ;-)

Nadia

De rien

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm