Recherche DuoDock pour PB210/230

news
Bonsoir,

Ayant un peu de temps, je m'occupe de mes vielleries. Et desire offrir
un DuoDock a mon PowerBook. Si l'un de vous a cela sur une étagére ou
dans un carton !

Me faire signe.

--
LR

Anne G
Le 05/11/12 13:32, La Rouille a écrit :
[...]

Voir avec mon frangin à Bruxelles, si il garde ses vieilleries...
gilles
La Rouille wrote:

Bonsoir,

Ayant un peu de temps, je m'occupe de mes vielleries. Et desire offrir
un DuoDock a mon PowerBook. Si l'un de vous a cela sur une étagére ou
dans un carton !

J'en ai 3 (dans la même étagère que le PC 8086 que je dois filer à
Nicolas Mitram), mais, simplement, comme tous les duodocks, l'alim à
découpage est HS.

Ils ont tous leur clé, le disque 500 Mo, une carte nubus réseau, le
lecteur D7 fonctionnel et le copro.
J'ai pas le temps de réparer ces alims à découpage, mais je peux les
envoyer en réparation (je pense une 50aine d'euros...)

http://aurejac.dyndns.org
news
Gilles Aurejac wrote:

La Rouille wrote:

> [...]

J'ai pas le temps de réparer ces alims à découpage, mais je peux les
envoyer en réparation (je pense une 50aine d'euros...)

Gilles tu est la bonne fée de nos vielles choses.

--
LR
news
Bonjour,

Aprés mon message à la mer pour un DuoDock, et l'efficacité du
newsgroup: merci à Gilles. Je balance, dans l'océan des news, une
nouvelle quémande pour l'alimentation d'un Serveur ANS700. il peut en
recevoir 2 et j'en ai aucune.
Quelles sont les caractéristisques de son alimentation, puisance, volt,
ampére ? Pour tenter dans briciler une.
Je n'ai rien trouvé sur le net, ou mal cherché.

Bye

--
LR