recherche ebKit pour Windows 7

Le
unbewusst.sein
je recherche ebKit pour Windows 7 car il semblerait que ce soit WebKit
le navigateur avec le moins de trous de sécurité

--
« L'homme fabrique de la fausse monnaie et
l'argent fait de même avec les hommes. »

il faut lire "WebKit"....
le navigateur avec le moins de trous de sécurité...

--
« L'homme fabrique de la fausse monnaie et
l'argent fait de même avec les hommes. »
(Benjamin Franklin)
yamo'
Le #22806401
Salut,

Une Bévue a tapoté, le 17/11/2010 23:05:
je recherche ebKit pour Windows 7 car il semblerait que ce soit WebKit
le navigateur avec le moins de trous de sécurité...

Pour la première partie de ta phrase :
Pour la seconde tu te bases sur quelles sources?

Enfin sécurité et windows dans la même phrase, ça va donner naissance à
de beaux troll ;)

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Le 17/11/2010 23:05, Une Bévue a écrit :
je recherche ebKit pour Windows 7 car il semblerait que ce soit WebKit
le navigateur avec le moins de trous de sécurité...

WebKit !

WebKit est un *moteur* de rendu utilisé par plusieurs navigateurs. Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/WebKit

Sous Windows on a :
- Safari http://www.apple.com/fr/safari/
- Chromium et Google Chrome : http://www.google.com/chrome
- Maxton (qui peut utiliser d'autres moteurs) : http://www.maxthon.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Vivien MOREAU
On 2010-11-17, Une Bévue wrote:

je recherche ebKit pour Windows 7 car il semblerait que ce soit WebKit
le navigateur avec le moins de trous de sécurité...

Attention, Webkit n'est pas un navigateur, mais le moteur de
rendu HTML de divers navigateurs.

Du coup, tu peux trouver une liste des navigateurs l'utilisant
sur :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Webkit

--
Vivien MOREAU
unbewusst.sein
Le #22809081
yamo'
Pour la première partie de ta phrase :
Pour la seconde tu te bases sur quelles sources?

Enfin sécurité et windows dans la même phrase, ça va donner naissance à
de beaux troll ;)

ben justement, un article de MacGeneration "Sécurité : Apple aussi
vulnérable que Microsoft" :
<http://www.macgeneration.com/news/voir/177222/securite-apple-aussi-vuln
erable-que-microsoft>

le "best-of" :
C'est Google Chrome qui arrive en tête de classement avec 76 failles,
suivi par Safari (60), Microsoft Office (57), Adobe Reader et Acrobat
(54), Mozilla Firefox (51), Sun Java Development Kit (36), Shockwave
Player (35), Internet Explorer (32), RealPlayer (14), WebKit (9) et
Flash Player (8). QuickTime et Opera referment ce classement avec 6
failles chacun.

je ne suis pas allé voir la/les refs de l'article en question...

--
« Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. »
(Omar Khayam)
WebKit est un *moteur* de rendu utilisé par plusieurs navigateurs.
Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/WebKit

c'est aussi un navigateur, sur Mac OS X il est vrai, il est vrai aussi
qu'il n'apparaît que "comme" Safari (57,1 Mo). (136 Mo pour WebKit)

OK

--
« Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. »
(Omar Khayam)
unbewusst.sein
Le #22809071
Vivien MOREAU
Attention, Webkit n'est pas un navigateur, mais le moteur de
rendu HTML de divers navigateurs.

ah bon, c'est sûr ça, sur Mac OS X il y a bien WebKit comme navigateur
mais il est vrai qu'il n'apparaît que "comme" Safari 136 Mo pour l'un,
57 Mo pour l'autre...

je comprend pour google chrome qui utilise le moteur WebKit mais pour
WebKit lui même...
--
« Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. »
(Omar Khayam)
Vivien MOREAU
Le #22809281
On 2010-11-18, Une Bévue wrote:

Vivien MOREAU
[...]

Je ne sais pas de quoi tu parles.
http://webkit.org/

--
Vivien MOREAU
unbewusst.sein
Je ne sais pas de quoi tu parles.
http://webkit.org/

de ce navigateur-là, effectivement.

--
« Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. »
(Omar Khayam)
Vivien MOREAU
Le #22810671
On 2010-11-18, Une Bévue wrote:

Vivien MOREAU
Je ne sais pas de quoi tu parles.
http://webkit.org/

de ce navigateur-là, effectivement.

Alors je te répète que ce n'est pas un navigateur.

« WebKit is an open source web browser engine. » :-)

--
Vivien MOREAU