Recherche d'éditeur de code c# ?

8 réponses
Salut à tous,

1°) que pensez vous de Scite en tant qu'editeur de code c# ? Savez vous où
je pourrais trouver un fichier d'abbreviations et clips(?) c# complet pour
scite ?

2°) Connaissez vous un editeur gratuit et efficace de code
source c# qui n'ait pas à être installé et qui fasse de l'autocomplétion,
pour pouvoir le parametrer et trimballer tout ca sur clé usb ?

bye
Nico

8 réponses

Richard Clark
Il y a SharpDevelop mais je crois qu'il faut l'installer :
http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/Default.aspx

Sinon y'a C# Express de MS (mais faut aussi l'installer).

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
http://www.project-hoshimi.com
a écrit dans le message de
news:4606920b$0$1854$
Salut à tous,

1°) que pensez vous de Scite en tant qu'editeur de code c# ? Savez vous où
je pourrais trouver un fichier d'abbreviations et clips(?) c# complet pour
scite ?

2°) Connaissez vous un editeur gratuit et efficace de code
source c# qui n'ait pas à être installé et qui fasse de l'autocomplétion,
pour pouvoir le parametrer et trimballer tout ca sur clé usb ?

bye
Nico

Jérôme PINNEAU
Hello,

Tu as le Visual C# Express de microsoft qui est gratuit et
téléchargeable sur le site même de Microsoft.
Sinon, tu as SharpDevelop qui est un très bon outil issus d'une
communauté libre.

Vladam

wrote in message news:4606920b$0$1854$
Salut à tous,

1°) que pensez vous de Scite en tant qu'editeur de code c# ? Savez vous où
je pourrais trouver un fichier d'abbreviations et clips(?) c# complet pour
scite ?

2°) Connaissez vous un editeur gratuit et efficace de code
source c# qui n'ait pas à être installé et qui fasse de l'autocomplétion,
pour pouvoir le parametrer et trimballer tout ca sur clé usb ?

bye
Nico

Hervé Leroux
a écrit :
1°) que pensez vous de Scite en tant qu'editeur de code c# ? Savez vous où
je pourrais trouver un fichier d'abbreviations et clips(?) c# complet pour
scite ?

2°) Connaissez vous un editeur gratuit et efficace de code
source c# qui n'ait pas à être installé et qui fasse de l'autocomplétion,
pour pouvoir le parametrer et trimballer tout ca sur clé usb ?

Bonjour,

Sinon il y a tjrs la solution emacs ;-)

--

Hervé Leroux
rv at anything-else dot net
OD
si c'est juste pour modifier deux ou trois trucs chez un client et sans
faire d'install, Scite sera le plus simple. Mais simple à tout point de
vue..
Sinon sharpdevelop, moins lourd à déployer que VS et comme c'est
gratuit pas de danger de le laisser sur le poste du client. Mais une
fois encore, pas forcément compatible totalement avec ton code VS.
Reste VS lui-même en version express. C'est le truc qui au final
ressemble le plus à .. VS ! :-)

--

///3rL1n____
Jérôme Noirfalise
Bonjour,

Je ne connais pas d'éditeur de code qui ne nécéssite aucune installation
mais comme éditeur de code gratuit, tu peux télécharger la version Express de
Visual Studio à l'adresse suivante:
http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/vcsharp/telechargez.mspx

Amicalement,

Jérôme Noirfalise
MCSD .NET
.NET Consultant @ AUSY Luxembourg
http://www.jnoirfal.be

"" a écrit :

Salut à tous,

1°) que pensez vous de Scite en tant qu'editeur de code c# ? Savez vous où
je pourrais trouver un fichier d'abbreviations et clips(?) c# complet pour
scite ?

2°) Connaissez vous un editeur gratuit et efficace de code
source c# qui n'ait pas à être installé et qui fasse de l'autocomplétion,
pour pouvoir le parametrer et trimballer tout ca sur clé usb ?

bye
Nico

ok, merci à tous ! finalement, je resterai sur VStudio :o)

bye
Nico
OD
> ok, merci à tous ! finalement, je resterai sur VStudio :o)

bye
Nico

sage décision :-)

--

///3rL1n____
Richard Clark
C# Express tu veux dire ? ;-)))

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
http://www.project-hoshimi.com
a écrit dans le message de
news:460c07c8$0$29887$
ok, merci à tous ! finalement, je resterai sur VStudio :o)

bye
Nico