recherche editeur de texte

3 réponses
kjhjk
Bonjour,

je chercher un editeur de texte me permettant d'ouvrir de gros fichiers
(plus de 50 Mo), sous MacOS 9.2

j'utilise Tex-Edit Plus mais pour les gros fichiers c'est pas ça
il charge tout le fichier en memoire et l'affichage est tres lent

HexEdit marche tres bien mais si je pouvais lire en ascii plutot qu'en
hexa j'aimerai autant :-)

3 réponses

kjhjk
merci a tous pour vos reponses
nospam
kjhjk wrote:

je chercher un editeur de texte me permettant d'ouvrir de gros fichiers
(plus de 50 Mo), sous MacOS 9.2

Outre BBEdit Lite déjà cité, j'utilise souvent SubEthaEdit qui n'est pas
mal non plus, avec quelques fonctionnalités pratiques (colorisation de
la syntaxe, visualisation HTML intégrée) :

<http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/>

A++
--
Christian

laurent.pertois
Christian Fauchier wrote:

Outre BBEdit Lite déjà cité, j'utilise souvent SubEthaEdit qui n'est pas
mal non plus, avec quelques fonctionnalités pratiques (colorisation de
la syntaxe, visualisation HTML intégrée) :

<http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/>

Sous Mac OS 9.2 il va avoir du mal à se lancer celui-là...

;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.