recherche editeur de texte

kjhjk
Bonjour,

je chercher un editeur de texte me permettant d'ouvrir de gros fichiers
(plus de 50 Mo), sous MacOS 9.2

j'utilise Tex-Edit Plus mais pour les gros fichiers c'est pas ça
il charge tout le fichier en memoire et l'affichage est tres lent

HexEdit marche tres bien mais si je pouvais lire en ascii plutot qu'en
hexa j'aimerai autant :-)

kjhjk
merci a tous pour vos reponses
nospam
kjhjk wrote:

je chercher un editeur de texte me permettant d'ouvrir de gros fichiers
(plus de 50 Mo), sous MacOS 9.2

Outre BBEdit Lite déjà cité, j'utilise souvent SubEthaEdit qui n'est pas
mal non plus, avec quelques fonctionnalités pratiques (colorisation de
la syntaxe, visualisation HTML intégrée) :

<http://www.codingmonkeys.de/subethaedit/>

A++
--
Christian

laurent.pertois
Christian Fauchier wrote:

[...]

Sous Mac OS 9.2 il va avoir du mal à se lancer celui-là...

;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES