recherche effet "slide"

Le
nospam
Bonjour,

sans etre fixé sur l'outil de blog auquel il doit etre lié, je cherche un
script ou plugin qui fait défiler des images comme
http://www.simpleviewer.net/autoviewer/app/ mais dans un espace délimité et
tout en gardant des chiffres de pagination visibles sur la photo courante,
et faisant défiler avec un effet de flou/accéléré sur le contenu

Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
SAM
Le #22039231
Le 3/8/10 11:05 PM, nospam a écrit :
[...]

Merci de cette adresse, ce AutoViewer n'est pas si mal.
(bien qu'en Flash !)

Dans un "espace délimité" ... AutoViewer sait le faire, me semble ?

L'accéléré ... faudra que ce soit en full-screen et sur 24" mini, non?

Le flou ? Flash sait faire ? Là y a une anim sur le contraste.

--
sm