recherche EGDACCES-1055.dll

Celine
Au demarrage de l'ordinateur une fenetre apparait disant fichier introuvable
EGDACCESS-1055.dll

Gilles MOUGNOZ
Au demarrage de l'ordinateur une fenetre apparait disant fichier
introuvable
EGDACCESS-1055.dll

Bonjour, Céline

Après quelques recherches sur le Web (en utlisant ces merveilleuses
inventions que sont les moteurs de recherche !), il semblerait que EGDACCESS
n'ait rien à voir avec Microsoft Access mais qu'il s'agisse d'un affreux
logiciel malveillant (malware, spyware ou autre, bref, pas-gentil-ware).
Je vous conseille donc humblement de faire un scan de votre machine avec les
différents outils gratuits que l'on peut trouver dans le vaste monde de
l'Internet (Adaware, Spybot et consort) et de supprimer toutes ces sales
bêtes qui ont pollué votre bel ordinateur.
Si vous éprouvez des difficultés à utiliser ces outils, n'hésitez pas à
poser vos questions sur les forums approprié que vous ne manquerez pas de
trouver en utilisant ce site : http://groups.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q=
(par exemple).

Je vous souhaite un prompt rétablissement et vous prie d'agréer, Madame, mes
salutations les meilleures.