recherche embase(s) magnétique(s)

Le
f4tug
pour faire ca:
http://homepage.ntlworld.com/m.rabel/tn1_IMG_0881.JPG

ca existe tout fait a 40$ mais si je trouve moins cher

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
THE QUICK BROWN FOX JUMPS OVER THE LAZY DOG

[...]

Le #16553101
Le Fri, 15 Aug 2008 11:16:56 +0200, Alain a écrit :

Bonjour,
pourquoi ne pas utiliser 3 aimants de gros Haut parleur ? ou bien les
aimants très puissants de disque dur HS ? Alain

je n'ai pas d'aimants de HP en stock, je vais voir avec les vendeurs aux
usa, la moyenne est de 40$ ce qui doit donner avec le change et frais de
port peut etre la meme chose.
Antoine.L
Le #16556011
f4tug a écrit :
pour faire ca:
http://homepage.ntlworld.com/m.rabel/tn1_IMG_0881.JPG

ca existe tout fait a 40$ mais si je trouve moins cher ...

On en trouve tout fait en France :

http://www.cbplus.com/cat/product816/product_info.html

C'est moins cher aux USA, mais vu le poids le coût du transport ne sera
pas négligeable.
Il y aura aussi les frais de douane et le T.V.A.
Antoine.L
Le #16556001
f4tug a écrit :
[...]

Il y aura aussi les frais de douane et la T.V.A.
Antoine.L
Le #16555991
f4tug a écrit :
[...]

C'est un modèle costaud avec des embases de grand diamètre.

C'est peut être moins cher aux USA, mais vu le poids le coût du
transport ne sera pas négligeable.
Il y aura aussi les frais de douane et la T.V.A.
patrick boulay
Le #16766231
http://www.bls-magnet.fr/site/_prod_fixations_01.php
si ça peut aider ... à voir les prix ;o)