recherche émission : Dépaysage - France Inter - La Mecque

lemoutonregardelamontagne
Salut à tous.

Je recherche l'émission "Dépaysages" de France Inter, qui était
consacrée à La Mecque. Je ne me souviens plus de la date de diffusion,
mais je sais que c'était au début du mois de janvier de cette année.
j'ai tenté de joindre Radio France mais je n'ai reçu aucune réponse,
et à mon humble avis l'espoir est mince d'obtenir une cassette. Quant
à la boutique de téléchargment des émissions, cela fait plusieurs mois
qu'elle est fermée... :-(
J'en appelle donc à votre générosité si vous possédez un
enregistrement de cette émission. Evidemment, je suis prêt à
participer financièrement.

Merci de votre aide.

A bientôt.

chax
AUGUSTUS a écrit:

[...]

J'ai trouvé çà :

http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/DEPAYSAGE/DEPAYSAGE.ram.ed2k

--

Chax
Franck Ludot
Bonsoir,

Avez-vous la codification du ".ed2k" à la fin du lien qui effectivement
correspond au fichier de cette émission diffusée sur l'antenne de France
Inter le 30 décembre 2003 ?

Cordialement, FL

"chax" a écrit dans le message news:
400c102e$0$17106$