Recherche emplacement 2U + bande passante Full BGP sur TCY ou

Le
maillist.johny
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un revendeur se trouvant à Télécity
Aubervilliers ou Redbus Courbevoie pour me fournir 2U et de la BP Full
BGP.
Le traitement en direct est trop chère pour un petit emplacement comme
celui-ci, je souhaite donc passer par un revendeur.

Veuillez me répondre ici ou sur mon mail.
Nicolas
Le #154128
a formulé ce mardi :
[...]

Merci

SIVIT sur redBus peux te proposer cela !

--
Nicolas.

Clement Cavadore
Le #154070
Nicolas
SIVIT sur redBus peux te proposer cela !

Le monsieur il a dit "Telecity" :-)

--
Clément Cavadore

Spyou
Le #154069
Nicolas
SIVIT sur redBus peux te proposer cela !

Le monsieur il a dit "Telecity" :-)

Allez, juste parceque Daniel a dit qu'il fallait que je me foute de ta
gueule, si tu relis le post initial, le monsieur dit "TCY ou RDB" :)

(PS : meme réponse que Nicolas, mais j'ai d'autres alternatives a
proposer eventuellement)

Clement Cavadore
Le #154067
Spyou
Allez, juste parceque Daniel a dit qu'il fallait que je me foute de ta
gueule, si tu relis le post initial, le monsieur dit "TCY ou RDB" :)

Quelle vieille merde ce Daniel ;-))
OK, j'étais à moitié aware quand j'ai lu le post...

--
Clément Cavadore

Dominique ROUSSEAU
Le #154066
Le mar, 21 aoû 2007 at 22:39 GMT, Spyou
Le monsieur il a dit "Telecity" :-)

Allez, juste parceque Daniel a dit qu'il fallait que je me foute de ta
gueule, si tu relis le post initial, le monsieur dit "TCY ou RDB" :)

Faudrait même dire TelecityRedbus Aubervilliers ou TelecityRedbus
Courbevoie :o)

christophe.casalegno
Le #154065
On 22 août, 10:12, Dominique ROUSSEAU

Non c'est TelecityGroup maintenant :)

amicalement,

--
Digital Network Group | Technical director & Founder
http://www.digital-network.net | http://www.dns-fr.com

Dominique ROUSSEAU
Le #154064
Le mer, 22 aoû 2007 at 09:22 GMT,
[...]

Ah bah oui, tiens.
Ils ont donc finalement gardé le "telecity" dans le nom, et la "tache"
rouge dans le logo.

Radu-Adrian Feurdean
Le #154062
wrote:
[...]

Juste pour curiosite, ca coute combien un 1/2 ou 1/4 baie avec trasnit
IP (ils font du full BGP) chez eux ? Je sais juste qu'une baie "de base"
(pas beaucoup d'amperes) ce n'est pas si cher que ca.

Pour ce qui est du transit, c'est que les Mbps de commit qui comptent,
et la ca peut varier d'un ordre de magnitude pour le meme debit en
fonction des prestataires. Entre Cogent et autres, tu peux avoir une
difference egale (voire meme superieure) au prix d'une baie entiere.

En plus, si c'est juste pour "POPper" la-bas (2U + BGP je ne vois pas
d'autre usage), bonne chance avec les interconnexions, si tu as de la
chance, tu aura juste une seule mois "a sec" a payer (faut quand meme
prevoir deux).

--
RAF

maillist.johny
Le #154061
On 22 août, 16:39, Radu-Adrian Feurdean !
emailvision> wrote:
wrote:
[...]

Nous avons réussit à avoir comme prix (sans BP) :
1 baie + 8 amp : 675 €
1/4 baie + 2 amp : 390 €
Donc rajouter 5/10 Mbits et on arrive très vite au dessus de 500/600 €

Effectivement comme tout le monde s'en doutait c'est pour "POPer" la
bas mais je ne comprend pas le reste de la phrase ... ?

Spyou je suis preneur des alternatives ici ou en pv.

Merci pour vos réponses.

Spyou
Le #156059
Nous avons réussit à avoir comme prix (sans BP) :
1 baie + 8 amp : 675 €
1/4 baie + 2 amp : 390 €
Donc rajouter 5/10 Mbits et on arrive très vite au dessus de 500/600€

OVH propose 100Mbps a 100 Euro .. mais j'veux pas ballancer :)

Spyou je suis preneur des alternatives ici ou en pv.

Mon mail est valide :)